Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Takamura Ryu, Sanin d'Iwa [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takamura Ryu
Sanin d'Iwa
Sanin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
PC:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Takamura Ryu, Sanin d'Iwa [Accepté]   Ven 8 Juin - 3:50

Nom : Takamura


Prénom : Ryu


Âge : 28 ans



Aime / Aime pas




Il aime par dessus tout défendre son village et sa Tshuchikage contre des adversaires trés costauds,se battre, les chiens, l'honneur, se battre, manger, se battre, le wasabi, se battre, fumer, boire du sake, se battre, quand ses lacets sont défaits, se battre, le reflet du soleil contre les montagnes, se battre, parler avant la mort de ses adversaires, donner des coups, prendre des coups, se battre, la douceur des femmes mais ça il faut pas le dire, se battre, regarder la lune le soir sur les montagnes mais il faut pas le dire non plus...et.........se battre.

Ryu déteste le mensonge et la trahison, il a horreur des chats qui ne sont que des "saletés qui t'aiment bien quand ils te demandent de la bouffe" selon lui, quand quelque chose l'oppose à la Tsuchikage, les souvenirs de leur ex-camarade Sanin: Rinji, les faibles, les hommes qui ne respectent pas les femmes.


Caractère



Le physique de Ryu pourrait le faire passer pour un grand bonhomme débonnaire et sympathique, mais quand on s'approche de son visage on s'aperçoit que celui-ci est ferme et glacial. Sans pitié et toujours d'humeur massacrante, le sanin est souvent à prendre dans le bon sens du poil. Une seule personne peut se permettre de lui faire des réflexions: Azami a qui il a donné toute sa vie depuis leur première confrontation.

C'est aussi un gros fétard, adepte des tripots de jeux et de débauche, gros fumeur et gros buveur de sake. Sa devise: manger rapide, manger liquide. Il est fidèle et prend grand soin de préserver son honneur en toutes conditions, ce qui lui veut de nombreuses rixes dans les bars et autres salles de jeux des grandes ville.



Physique



Ce qui choque chez Ryu, c'est sa stature. Environ deux mètre et cent vingt kilos, c'est un colosse, une vrai force de la nature. Mais sa démarche est souple et presque féline, a chacun de ses mouvements on peut distinguer un de ses muscles saillir sous ses vètements. Son teint est hâlé, du à un fort métissage de sa famille. Ses cheveux sont bruns, et il est toujours mal rasé.

Le colosse porte souvent la même tenue, qu'il a acheté en plusieurs exemplaires (quand même, faut se laver). Une veste sans manches qui laisse voir ses épaules imposantes qu'il porte tout le temps ouverte, et un pantalon noir large et classique. Ryu porte un collier artisanal, symbole de la puissance des Takamuras.

Mais en se rapprochant, on peut admirer le body-art et autres scarifications tribales qui ornent le sanin. Un sillon est creusé au couteau de chaque côté de sa face, qui part de son oeuil pour se terminer aux abords de son menton. Il porte plusieurs boucles d'oreilles et un piercing à l'arcade sourcilière droite. Il est aussi tatoué: un immense dragon prend son envol dans son dos, des tribaux ornent ses cuisses et ses mollets musculeux. Ryu est aussi fier des innombrables cicatrices qui courent un peu partout sur son corps, et il aime les montrer à qui veut bien écouter ses récits de batailles des temps anciens.




Histoire


Comme tous les membres du clan Takamura, la naissance de Ryu fut accompagnée de terribles angoisses. En effet, ce clan traditionaliste avait des règles draconiennes pour la survie de son clan. Ryu fut donc accompagné tout en haut d'une falaise d'Iwa par l'espèce de gourou qui dirigeait la famille. Il était emmailloté dans les plus beaux linges de ses parents, dans les bras de celui qui allait décidé de sa survie, ou de sa mort. Heureusement, le bébé ne présentait pas de signe d'une quelconque malformation ou de simple faiblesse. Il fut donc épargné, et n'alla pas rejoindre les centaines et les centaines de cadavres de nourrissons qui jonchaient le contrebas de la falaise depuis des générations et des générations de Takamuras. Durant son enfance, il passa son temps à apprendre l'art du combat. Tout d'abord le taïjutsu, puis le ninjutsu qu'il maitrisa vite avec brio. Ses techniques doton étaient déja trés ellaborés lorsqu'il entra à l'académie. Il fut aussi initié au maniement des armes et aux stratégies martiales.

A l'académie, il du supporter quelque chose qu'il ne supportait pas: le regard des autres. Trop grand, trop costaud, ce garçon était hors-norme et les autres le lui fesait ressentir. Mais ses excellents résultats lui valurent son diplôme rapidement. La suite se corsa, il se remémore souvent ces souvenirs: fraichement diplomé il découvrit sa nouvelle équipe sur une falaise du pays de la roche. Sa première rencontre avec Azami et Rinji, l'équipe neuf du village d'Iwa, la plus talentueuse qu'il n'est jamais porté. Azami ne lui laissa pas une bonne impression en premier lieu: sale caractère, trop d'ennuis en perspectives. Rinji avait quand à lui l'air sympathique, bien que pas trés doué en ce qui concernait le ninjutsu il avait un moral à toute épreuve.

Les missions s'enchainaient et les prises de becs avec Azami aussi, ils étaient deux génies et le chef d'équipe n'était pas désigné, Ryu était sur les nerfs. Un examen chuunin réussit par les trois compères plus tard, le géant voulut enfin savoir qui était le plus fort. Il se planta devant la future Tsuchikage, et la toisa de toute son imposante stature.


"Hey ! Ce soir, 20 heures, sur la falaise ou l'on s'est vu la première fois."

Bien entendu elle était au rendez-vous, concentrée comme une tomate. Le combat qui suivit fut terrible, des pans entiers de roches se décrochaient et tombaient de la falaise ou la lutte faisait rage. Ils se battaient depuis maintenant plus d'une heure, et Ryu avait l'avantage, il allait gagner, c'était certain. Il était en meilleure condition physique et commençait à peine à s'essoufler. Mais Azami prit une posture étrange, et une heure plus tard, le visage ensanglanté, les mains tremblantes, les yeux exhorbités, Ryu avait perdu. Tout redevint normal, la technique héréditaire arrétant son effet dévastateur. Perdre...le colosse ne connaissait pas ce mot, et c'était la première fois que cela lui arrivait. Mais son honneur était sauf, il avait perdu contre une personne plus forte que lui, et il porta un tout autre regard sur Azami, porteur d'espoirs et d'honneur mit un genou à terre.

"Je pense que j'ai été un adversaire de grande valeur. J'ai perdu un combat, mais j'ai gagné un Tsuchikage. Tu ne me redonnera mon honneur qu'en devenant la kunoichi la plus forte de ce village, et à présent, je donnerais ma vie pour ça."

A présent, le géant était dévoué corps et âme à cette future Tsuchikage, au caractère bien trempé et à la détermination sans failles. Mais une des périodes les plus sombres de leurs vies s'annonçait. Azami tomba amoureuse de Rinji, un garçon beaucoup trop faible pour être le prétendant d'un kage selon Ryu. Leurs relations devinrent houleuses, voire détestables par moments. Les deux grandes bouches s'adonnaient à des joutes verbales plus qu'animées (surtout avec quelques verres de sake dans le nez), et un soir alors qu'ils entamaient une énième dispute, un shinobi entra dans le bar.

"Rinji...Rinji a besoin d'aide... frontière...seul..."

Ils se lancèrent tous deux un regard noir acusateur, et partirent à la recherche du troisième larron de l'équipe. Ils le trouvèrent au bas d'une falaise...mort. Un ninja de Kumo avait tenté d'infiltrer le village et ce courageux Rinji s'était battu jusqu'à la mort. Ryu resta bouche bée devant le triste spectacle de son ancien ami, mort pour protéger le village. Les pleurs d'Azami détrempaient le sol rocailleux du village par cette nuit calme et légèrement fraiche. Ryu posa les yeux sur elle, et s'aperçut que ces pleurs ne contenaient pas que de la tristesse, et que la colère commançait à monter. Il fallait désamorcer la bombe, et il était le seul à pouvoir arréter la furie de son amie. A contre coeur il posa les mains à terre.

"Doton Kekaï !"

Le dôme de terre plongea Azami dans l'obscurité, lui prélevant son chakra petit à petit. A chaque fois qu'elle frappait le mur de terre avec sa force qui dépassait l'entendement, il lui répondait par un

"Le traité ! Nous ne pouvons pas violer ce foutu traité ! Tu seras Tsuchikage ! Ne l'oublie pas !"

Quand ses réserves de chakra furent amoindries, et que sa rage fut dissipée, il la libéra enfin. Ils n'échangèrent aucun mot, les gestes suffisaient. Une des énormes mains du colosse se posa sur l'épaule de la jeune femme, leurs regards disaient tout: un jour, ils vengeraient Rinji. La vie reprit son cour, et Azami fut enfin nommé Tshuchikage. Ryu retrouva son honneur par la même occasion, et même un peu plus: il avait gagné une amie, une amie qui changea même les traditions familiales des Takamuras, les autorisant à vivre avec leurs différences.


Nindô : Tu touches à la Tsuchikage ? J't'étripe !


Village : Iwa


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jishin Azami
Tsusikage
Tsusikage
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
PC:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Takamura Ryu, Sanin d'Iwa [Accepté]   Ven 8 Juin - 4:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!

_________________
Jishin Azami, Tsushikage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-naruto.forumactif.info
 
Takamura Ryu, Sanin d'Iwa [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» Percy Jackson Révolution [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: