Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jishin Ayame

Aller en bas 
AuteurMessage
Jishin Ayame
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
PC:
30/30  (30/30)
PV:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Jishin Ayame [Accepté]   Jeu 14 Juin - 0:09

Nom : Jishin

Prénom : Ayame

Age : 11 ans

Aime/aime pas : cette petite aime jouer, dormir, se battre, provoquer les autres, crier à rendre sourd la moitié des habitants de son village, jouer, s’entraîner, rire, jouer, encore rire, et encore jouer. Elle aime grimper aux arbres, rire, jouer et venir à bout de tout ce qui lui fait obstacle. Elle ne supporte pas d’être reprise, d’avoir tord, de devoir se taire, d’obéir, elle hait les ordres, les adultes en général quand ils sont autoritaires, elle hait l’autorité, sauf quand elle est incarnée par sa sublimissime onee-sama Azami première du nom à laquelle elle rêve de ressembler.

Caractère : Chiante, ou c’est ce qui la caractérise le plus. Toujours avoir ce qu’elle veut, toujours faire ce qu’elle veut, ne jamais plier genou, poser front contre terre. Elle est donc têtue, mais derrière ce caractère de cochon, on peut déceler beaucoup de douceur et de gentillesse, mais elle ne le montrerait pour rien au monde, seuls les gros chagrins des autres font ressortir ce côté gentil. Elle est aussi très impulsive, elle se fie à son instinct et à ses sentiments, ce qui donne lieu à des colères remarquables : c’est alors qu’on découvre la nature insoupçonnée de la gamine, véritable brasier de colère ambulant.

Physique : Ayame est petite pour son âge, bien qu’elle ait onze ans déjà, rien ne la distingue réellement d’un gamine de neuf ans. Ses cheveux roses et courts encadrent son visage d’enfant aux joues roses. Elle mesure un mètre trente, ce qui fait d’elle un « format mini pouce » : se fiant souvent à son apparence, les autres ont tendance à la regarder de haut. Grave erreur de leur part, qui leur coûtera bien quelques coups et quelques dents. Un sourire est toujours sur son visage, et il en faut beaucoup pour le faire disparaître : même quand elle s’énerve, il est là, mais prend des tons plus moqueurs.

Histoire : Elevée dans un clan aux traditions des plus traditionnelles, la petite Ayame du suivre durant toute son enfance tous les cours qui soient, des imaginables aux plus inimaginables, à croire que ses parents voulaient faire d’elle une gaicha : danse, chant, couture, cuisine… Elle avait aussi des cours de dessins, de peinture, de goût ou comment assortir les choses entre elles, séances de beauté, esthétique, maquillage, repassage, ménage, l’art de nettoyer les vitres et les miroirs.
Ayame ne supportait pas ses cours, elle cherchait un moyen de les fuir, mais impossible, ses sensei venaient au sein du clan pour lui enseigner tous ces préceptes fondamentaux. Alors elle trouve un autre moyen, dans son cerveau d’enfant de trois ans, elle se dit qu’être chiante jusqu’à devenir invivable la sauverait de cette torture quotidienne. Ses sensei se succédaient les uns après les autres, dès que les uns craquaient, ses parents en réengageaient, et ainsi de suite durant huit ans, huit longues années. Devant l’entêtement de leur fille, ils comprirent que jamais elle ne se résoudra à être une maîtresse de maison.

Elle voulait devenir une kunoichi et combattre sous les ordres de sa cousine, Azami-sama. C’est ainsi qu’elle prit la résolution d’aller à l’académie, pour commencer sa formation. Cependant une violente dispute s'en suivit, sa mère refusant de voir sa fille "tournée mal" comme Azami, ne voulant pas voir son petit sucre devenir une machine à tuer, à détruire et à ingurgiter des litres et des litres de sake. Son père parvint à la convaincre, ou plutôt à la faire patienter: il prétendait que la petite Ayame s'ennuirait bien vite de l'académie, qu'elle serait incapable de supporter son sensei, et qu'elle abandonnerait la voie de kunoichi aussi vite qu'elle avait résolu de la suivre... Ses arguments peu convainquants aux yeux de tous et surtout à ceux d'Ayame, parvinrent à rompre le catégorique "non" de la mère avec cependant une condition des plus cruelles: si Ayame désirait réellement suivre des cours à l'académie, elle devait pour cela continuer à suivre tous ses cours à la maison, avec en plus, un cours de bonne manière, sans doute le plus insuportable de tous. Enfin qui ne tente rien n'a rien: Ayame promit, les doigts croisés derrière le dos, s'engageant sans y croire une seconde à faire ce que sa mère désirait. Rassurée, celle-ci la laissa aller à l'académie, mais elle n'était pas au bout de ses surprises: à présent, Ayame pouvait sortir plus librement, et en profitera, pour faire l'école buissonière, mais après les cours de l'académie, évitant ainsi toutes ses heures de tortures. Autant dire que ses sensei et ses proches n'avaient pas fini d'en voir de toutes les couleurs.

Nindo : Devenir Kunoichi pour être maître de ma vie et de mes envies !

Village : Iwa No Kuni !

TH : celle du clan Jishin

Caractéristiques:

-Ninjutsu: 15
-Taijutsu: 15
-Genjutsu: 1

-Force: 5

-Endurance: 5

-Résistance physique: 1

-Vitesse: 10
-Dextérité: 8
-Inteligence: 10

PV:15
PC:20


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jishin Azami
Tsusikage
Tsusikage
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
PC:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jishin Ayame   Jeu 14 Juin - 0:40

Citation :
Elle hait l’autorité, sauf quand elle est incarnée par sa sublimissime onee-sama Azami première du nom à laquelle elle rêve de ressembler.
Very Happy

Ahaaaaa ! Une petite cousine ! Ca me va parfaitement ! Bon, tu pourrais quand même rallonger un peu l'histoire, juste pour me faire plaisir, mais sinon c'est OK pour moi^^

_________________
Jishin Azami, Tsushikage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-naruto.forumactif.info
Sabaku Akio
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
PC:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jishin Ayame   Jeu 14 Juin - 11:00

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour te faire plasir, ma chère Azami ^^. Et tu vois, tu as quand même tu monde qui vient à Iwa, ne pleure plus Razz. Je ne te volerais pas cette petite peste XD! D'accord c'est bon j'sors

_________________
Sabaku Akio, Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jishin Azami
Tsusikage
Tsusikage
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
PC:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jishin Ayame   Jeu 14 Juin - 18:53

Bon et bien c'est parfait, manque plus que l'OK de quelqu'un d'autre... non, pas besoin, de toute façon tout le monde est d'accord. Acceptée !

_________________
Jishin Azami, Tsushikage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-naruto.forumactif.info
Sabaku Neij
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
PC:
27/27  (27/27)
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Jishin Ayame   Jeu 14 Juin - 22:00

J'ai pas donné mon accord, mais elle sait bien que je suis OK moi, Ayame-chan ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jishin Ayame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jishin Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des flambeurs [Ayame, Aisya et Lin/Greed]
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» Presentation d'ayame et chika
» Jishin Kaizokudan(Earthquake Pirates)
» Résultats du 2e Voice Actors Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: