Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personnages Préférés

Aller en bas 
+4
Jishin Azami
Namerio Akihiko
Nara Shigeru
Sabaku Akio
8 participants
AuteurMessage
Sabaku Akio
Kazekage
Kazekage
Sabaku Akio


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
PC:
Personnages Préférés Left_bar_bleue0/0Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Personnages Préférés Left_bar_bleue0/0Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnages Préférés Empty
MessageSujet: Personnages Préférés   Personnages Préférés Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:40

Hey! Faut que je sache, quels sont vos personnages préférés dans naruto Razz!! Les garçons, puis les filles, la parité c'est important Wink, bon bah j'commence, normal, c'est toujours moi qui suit à l'origine des idées bizzareuhs et j'en suis très fier Very Happy. Donc pour ma part, ça donnerait:

Personnages Préférés Nara_s10



- Shikamaru, incontestablement, le Nara le plus flemmard qui existe, mon ami de toujours!

Personnages Préférés Naruto10


- Lee, mon gros tas de muscle préféré (dédicasse au passage à Go pour le nom et à Tensui et lui pour le perso)

Personnages Préférés Kakash10


-Le type le plus à la bourre du manga, le plus inscouciant, le plus j'm'en foutiste, le sensei qui tue: Kakashi! (ENORME DEDICASSE A AZAMI)

Personnages Préférés Tenten10


Et pour les filles, bah j'dirais simplement ces deux là à égalité! Temari et Tenten Razz (oui, oui je sais vive Témari XD)

Personnages Préférés Hinata10 VSPersonnages Préférés Sakura11


Bah j'sais pas trop entre Hinata et Sakura... Déjà Sakura dans les next gen, rien à dire, elle est classe, la ptite aux cheveux roses Razz Et puis j'ai pas encore vu l'évolution d'Hinata, parce que ce personnage, c'est celui qui qui est rejetté des uns, c'est-à-dire de la Soke et des autres, la Bunke à cause de son appartenance à la Soke => c'est un personnage qui a tout à prouver, et je trouve qu'il est super intéressant... D'un autre côté, Sakura est un personnage étonnant, puisqu'elle évolue tout au long, elle semble beaucoup plus mûre, parce que dans les premiers épisodes avec ses "tu m'as vu Sasuke, tu m'as vu?! Je suis la meilleure, pas vrai?" durant le contrôle surprise, quand ils devaient prendre l'apparence d'Iruka. Hum, en plus j'ai pu l'avoir qu'en VF, donc j'vous raconte pas l'horreur, j'avais une envie incroyable de lui tirer une balle Evil or Very Mad.

Donc je dis longue vie à ces deux demoiselles, qui n'ont pas fini de nous surprendre Very Happy.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shigeru
Hokage
Hokage
Nara Shigeru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
PC:
Personnages Préférés Left_bar_bleue0/0Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Personnages Préférés Left_bar_bleue0/0Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnages Préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préférés   Personnages Préférés Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:51

Chez les mecs :

- SHIKAMARUUUUU. Ah ?! Ca vous étonne.

- JIRAIYAAAAAAAAAA. Parcequ'il est trop délire

- ITACHIIIIIIIIII. Parcequ'en plus d'être fort, il a la classe.

Chez les filles :


- TEMARIIIIII. J'sais pas pourquoi en fait.

- HINATAAAAA. Bah elle m'fait rire en fait.

- SAKURAAAA...Mais dans le Shippu seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Namerio Akihiko
Etudiant(e)
Namerio Akihiko


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
PC:
Personnages Préférés Left_bar_bleue0/0Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Personnages Préférés Left_bar_bleue0/0Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnages Préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préférés   Personnages Préférés Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:13

Alors moi, j'ai décidé de surprendre tout le monde:

Numéro 1)
Le plus classe, le plus fort, le personnage qui doit probablement me refleter le plus... Attention attention!
Rock Lee!!
Personnages Préférés 1124377691
[cliquez sur les images]
Personnages Préférés Leesaku0tm

Numéro 2)
Jiraya.. Il me fait délirer :p
Et puis comme j'aime la culture Jap' et que Jiraya est une légende de shinobi.. Bah obliger de l'adorer :p

Numéro 3)
Maître Gaï.. Pareille que Jiraya, ilme fait délirer.. Et il y a un lien avec Lee xD

Pour les filles:

Numéro 1)
Sakura.. J'aime vraiment l'évolution du personnage. Au début elle sert à rien, elle prend conscience de deux trois choses, et enfin elle deviens plus interressante, plus charismatique, etc... Et qui c'est qui l'a réveillé, qui c'est qui à permis à Sakura d'évoluer?.... ROCK LEE!! Et ouai :p

Numero 2)
Tenten.. L'est marrante Je ne sais pas trop pourquoi, on ne sait pas énormement de chose sur les filles après Sakura et Ino....

Numéroi 3)
Temari.. Interressante, caractère violent, prétentieuse, etc... Interressante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jishin Azami
Tsusikage
Tsusikage
Jishin Azami


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
PC:
Personnages Préférés Left_bar_bleue0/0Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Personnages Préférés Left_bar_bleue0/0Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnages Préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préférés   Personnages Préférés Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:02

Garçons :
1) KAKASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (drunken)
Personnages Préférés 1142862585

2) SHIKAMARUUUU ! (sauf des fois..., mais j'aime bien son côté gros flemmard râleur^^)
Personnages Préférés Shikamaru

3) Et enfin, même si j'ai parfois du mal à me l'avouer, il est vrai que je reconnais une certaine classe à Itachi, mais comme j'aime bien Rock Lee aussi, et Neji aussi, et Gai aussi, ben finalement j'en sais rien...


Filles :
1) TEMARI ! (z'avez qu'à regarder mon avatar msn !)
Personnages Préférés Temari-1

2) TSUNADE ! (même si c'est une alcoolique elle est trop marrante)
Personnages Préférés 3278726tsunade

3) SAKURA (next gen UNIQUEMENT)
Personnages Préférés Naruto_and_Sakura_by_Sandfreak


Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forumactif.info
Sabaku Neij
Etudiant(e)
Sabaku Neij


Nombre de messages : 33
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
PC:
Personnages Préférés Left_bar_bleue27/27Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (27/27)
PV:
Personnages Préférés Left_bar_bleue20/20Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (20/20)

Personnages Préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préférés   Personnages Préférés Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:41

Azami qui aime Shikamaru... On aura tout vu ^^ (côté pensée machiste >_<).


Alow moi je me tracasse pas avec des images (la flemme ^^) :

1°Kakashi, vraiment indétrônable. Toujours à la ramasse et pourtant super simpa et et honnête. Et puis... il est maigrement puissant aussi !

2°Neji. Je le kiffe. Surtout Next-gen, trop la classe en Jounin. ENfin bref, ce gars... Je l'adore.

3°Personne l'a dit... Mais moi Naruto, je le trouve channnnnmax ! Pas dans les VF, où il a sa voix de P*, mais il est vraiment le genre de gars qui a la "bonne attitude". Enfin bref.


Chez les filles :

1° Hinata, tellement craquante avec son petit minoie... ^^

2°Sakura. Autant j'avais un peu pitié d'elle au début, autant elle me fait bien plaisir maintenant, au vu de son évolution (notamment quand elle cloue le bec à la vieille de Suna, lorsqu'elle guerie Kankurou, la gars aux marionnettes).

3° Temari, où la fougue réincarné. Dédica à Azami et Akio-sama xD
Revenir en haut Aller en bas
Jishin Ayame
Etudiant(e)
Jishin Ayame


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
PC:
Personnages Préférés Left_bar_bleue30/30Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Personnages Préférés Left_bar_bleue15/15Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (15/15)

Personnages Préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préférés   Personnages Préférés Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:04

Non moi j'ai un copain qui m'appelle Tenten d'abord! Bref Héhé on se demande pourquoi une telle dédicasse...

Razz Et pour shikamaru, personnellement je trouve ce perso génial pour son côté "putain tout me soûle, j'me fais chier et vous me casser les noix"...

Hein? oui un peu comme moi, et un peu comme Azami aussi... comment ça c'est pas vrai?Shocked

ABTMFA ou autrement dit A Bas Ta Mauvais Foi Azami XD! Et ça c'est pour m'avoir chambrer au sujet de ma garde robe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinkirou Azaï
Etudiant(e)
Shinkirou Azaï


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 12 Ans
PC:
Personnages Préférés Left_bar_bleue31/31Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (31/31)
PV:
Personnages Préférés Left_bar_bleue21/21Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (21/21)

Personnages Préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préférés   Personnages Préférés Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:58

ø Garçons : ø

Naruto : n'est trop marrant, et en plus il a pleins de pouvoirs trop pas possible à avoir ! Et il dit pleins de conneries, et je rigole quand je vois sa gueule de blondinet.

Kimimaro : Je trouve qu'il a une classe énorme ! On le voit que très peu, mais j'adore son style de combat, et sa sérénité... La vraie classe.

Kakashi : perso immense... Regardez bien Azaï pirat



ø Filles : ø

Hinata : J'ai hâte de la voir à l'oeuvre aux côtés de Naruto dans les scans... Mais ça promet, à mon humble avis.

Tsunade : c'est un peu une râleuse flémarde chiante capricieuse, et ça m'fait délirer de voir ce machin avoir autant de pouvoirs et de devoirs !

Ino : j'adore ce perso, je sais pas pourquoi ni comment... C' une grosse pouf, elle enchaîne merde sur merde, son clan a l'air débile... Mais elle me fait rire, et est assez spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Takamura Ryu
Sanin d'Iwa
Sanin d'Iwa
Takamura Ryu


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
PC:
Personnages Préférés Left_bar_bleue0/0Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Personnages Préférés Left_bar_bleue0/0Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnages Préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préférés   Personnages Préférés Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:29

Garçons :

1) Kabuto: une ordure comme je les aime, dommage qu'il soit un peu félé dans les derniers scans.

2) Jiraiya: bin obligé quoi, femmes, argent et tout ce qui bouge.

3) Kakashi: le style à l'état brut ^^

Filles:

1) Tsunade-samaaaaaaaaaa: elle boit autant que moi, enfin une femme qui assure ^^

2) Hinata: bin, pour le contraire de Tsunade

3) Temari
Revenir en haut Aller en bas
Jishin Azami
Tsusikage
Tsusikage
Jishin Azami


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
PC:
Personnages Préférés Left_bar_bleue0/0Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Personnages Préférés Left_bar_bleue0/0Personnages Préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnages Préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préférés   Personnages Préférés Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:29

Jishin Ayame a écrit:
ABTMFA ou autrement dit A Bas Ta Mauvais Foi Azami XD! Et ça c'est pour m'avoir chambrer au sujet de ma garde robe... Very Happy

Quelle mauvaise foi ?
Je t'ai même pas chambrée, en plus, j'ai à peine fait un commentaire sur ton pourcentage de pulls roses que tu ne mets jamais, mais sur les tuniques j'ai RIEN dit ! Bref, je suis une victime, pisque c'est ça je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Personnages Préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préférés   Personnages Préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: HRP :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser