Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau des inscriptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jishin Azami
Tsusikage
Tsusikage
Jishin Azami


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
PC:
Bureau des inscriptions Left_bar_bleue0/0Bureau des inscriptions Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Bureau des inscriptions Left_bar_bleue0/0Bureau des inscriptions Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:49

Dans le hall d'entrée de l'Académie d'Iwa trône fièrement un bureau. Derrière ce bureau, assise toute la journée à boire du café, à l'abri derrière sa vitre, se trouve la secrétaire qui détient des informations capitales à votre sujet. Vous devez impérativement passer la voir, et lui remettre ce formulaire :

Citation :
Nom :

Prénom :
Âge :

Voie d'étude choisie* :
Ninjutsu
Genjutsu
Taïjutsu
Jutsu médicaux


* rayez la/les mention(s) inutile(s)

HRP : Avant de vous inscrire, vous devez avoir fait votre fiche de personnage, et avoir été accepté dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forumactif.info
Jishin Ayame
Etudiant(e)
Jishin Ayame


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
PC:
Bureau des inscriptions Left_bar_bleue30/30Bureau des inscriptions Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Bureau des inscriptions Left_bar_bleue15/15Bureau des inscriptions Empty_bar_bleue  (15/15)

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:07

La petite Ayame arriva en sautillant joyeusement, les mains croisées derrière la tête, depuis la résidence du clan Jishin. Aujourd'hui enfin, elle respirait, elle pouvait se permettre de ne pas marcher droit comme sur un fil, de se décoiffer sans être réprimender, de s'habiller n'importe comment, plus de kimono en soie, si de robe avec des rubans et des dentelles en satin. Plus rien de tout cela, elle jouissait enfin de la liberté qui durant onze lui était confisquée.

C'est ainsi qu'elle entra dans le hall de l'académie, habillée en blanc et en bordeaux: un pontalon blanc, sur lequel une fleur d'iris avait été cousue par un fil de lin et une tunique manche courte blanche aussi, et tissée d'un fil de soie bordeaux très jolie, qui partait du bas de la tunique juqu'à la taille. Ces couleurs juraient avec le rose de ses cheveux et de ses joues, et c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle prit le formulaire, le remplie, puis vint s'adresser à la secrétaire, qu'elle trouvait plutôt jolie, mais bien moins que sa onee-san adorée.


" Bonjour madame, je suis venue m'inscrire à l'académie, et vous remettre mon formulaire d'inscription. "

Un sourire d'enfant gâtée se dessina sur les lèvres de la gamine, à peine plus haute que le bureau: seul le haut de sa tête dépasait, dévoilant son front, ses yeux et son petit nez qui se battait en duel avec le rebord de la table . Elle rit, aller savoir pourquoi, puis posa son formulaire devant la secrétaire. Elle alla ensuite s'assoir sur l'une des chaises, ses pieds ne touchant pas le sol, attendant qu'on lui indique sa salle.

Ayame très fière de ses liens de parenté avec la Tsuchikage a écrit:
Nom : Jishin (comme Azami-sama!)

Prénom : Ayame (oui j'ai aussi le prénom d'une fleur, comme Azami-sama)
Âge : 11 ans (je grandirais aussi, pour être aussi grande qu'Azami-sama!)

Voie d'étude choisie* :
Ninjutsu
Genjutsu
Taïjutsu
Jutsu médicaux
(encore comme Azami onee-sama, j'ai pas envie d'être médecin, moi je veux me battre pour protéger Iwa!)
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire
Etudiant(e)
Secrétaire


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:17

La secrétaire fronça les sourcils, lorsqu'elle vit arriver la petite fille aux cheveux roses. Elle avait l'air beaucoup plus jeune que les autres, ce qui n'était qu'une impression, bien entendu. Mais tout de même, la gamine avait un air de trouble-fête qui ne présageait rien de bon. Lorsque la petite déposa sur la table le formulaire d'inscription, la secrétaire faillit se sentir mal...

* Oh... la cousine de Tsushikage-sama... Je crois que j'ai plutôt intérêt à lui donner un professeur compétent... voyons... *

Le coeur battant la chamade, la secrétaire se mit à chercher fiévreusement dans la liste des profs quelqu'un qui serait suiceptible de supporter la petite. Elle ne trouva personne d'autre que Manzo, le jeune jounin amoureux de la nature, qui pourrait éventuellement intéresser la gamine avec ses aigles et sa façon étrange de voir les choses. Oui, c'était le mieux à faire en attendant les ordres de la Tsushikage...

- Bienvenue à l'Académie, Jishin Ayame ! Ton professeur se trouve dans la salle une, il s'agit de Washizuka Manzo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'inscriptions.
» Ici se font les inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Villages :: Iwa :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser