Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shinobi >==< Gaiden // Présentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabaku Neij
Etudiant(e)
Sabaku Neij


Nombre de messages : 33
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
PC:
Shinobi >==< Gaiden // Présentations Left_bar_bleue27/27Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty_bar_bleue  (27/27)
PV:
Shinobi >==< Gaiden // Présentations Left_bar_bleue20/20Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty_bar_bleue  (20/20)

Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty
MessageSujet: Shinobi >==< Gaiden // Présentations   Shinobi >==< Gaiden // Présentations Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:04

Bon, un petit topic no flood histoire que chacun puisse se retrouver, au vu des changements de nom (logique ^^).

Donc, je vais commencer >_<
Mon perso ici c'est Neij Sabaku, de Suna.
Mon adresse msn : duba_corp@hotmail.fr
Et mon perso sur Gaiden, c'est Ayase Hyûga, ancien Adami Sanchii ! ! [Hokage mort au combat...]

Voila, sté histoire de connaitre les gens qu'à première vue, on ne connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkirou Azaï
Etudiant(e)
Shinkirou Azaï


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 12 Ans
PC:
Shinobi >==< Gaiden // Présentations Left_bar_bleue31/31Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty_bar_bleue  (31/31)
PV:
Shinobi >==< Gaiden // Présentations Left_bar_bleue21/21Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty_bar_bleue  (21/21)

Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty
MessageSujet: Re: Shinobi >==< Gaiden // Présentations   Shinobi >==< Gaiden // Présentations Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:25

Shinobi : Shinkirou Azaï (Suna)
Gaiden : Idame Ourihana (Konoha) / Hidekazu Togihiwa [PNJ] (Suna) / Hidarime Souseiji (Kiri).

Hotmail : doxman@hotmail.fr

J'ai dis-sept balais, j'fais du RPG/JDR depuis un an et demi bientôt, et depuis toujours avec notre cher Admin (la Tsuchikage...* sans commentaire *) ; j'dois dire que j'aime bien écrire avec elle ; j'ai les cheveux longs, et je serai absent pendant ces deux mois d'été (la cause en rapprochement avec l'indice souligné !)

J'suis aussi un pur Poto IRL avec Neij ;-)


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numa Izumi
Mizukage
Mizukage
Numa Izumi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
PC:
Shinobi >==< Gaiden // Présentations Left_bar_bleue0/0Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Shinobi >==< Gaiden // Présentations Left_bar_bleue0/0Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty
MessageSujet: Re: Shinobi >==< Gaiden // Présentations   Shinobi >==< Gaiden // Présentations Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:10

Je suis pas sûre que ce sujet soit bien placé ... le rescencement suffit.

Si vous voulez bien, on suprimme ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkirou Azaï
Etudiant(e)
Shinkirou Azaï


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 12 Ans
PC:
Shinobi >==< Gaiden // Présentations Left_bar_bleue31/31Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty_bar_bleue  (31/31)
PV:
Shinobi >==< Gaiden // Présentations Left_bar_bleue21/21Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty_bar_bleue  (21/21)

Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty
MessageSujet: Re: Shinobi >==< Gaiden // Présentations   Shinobi >==< Gaiden // Présentations Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:04

Erf', nop' j'pense sincèrement que ce topic peut être rigollot ! Se connaître un peu mieux, awako...
Revenir en haut Aller en bas
Namerio Akihiko
Etudiant(e)
Namerio Akihiko


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
PC:
Shinobi >==< Gaiden // Présentations Left_bar_bleue0/0Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Shinobi >==< Gaiden // Présentations Left_bar_bleue0/0Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty
MessageSujet: Re: Shinobi >==< Gaiden // Présentations   Shinobi >==< Gaiden // Présentations Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Le robuste Ours Flamboyant de Konoha étant sa puissance et sa volonté bien au delà des mondes! Mais cette fois-ci, ce cera un tout autre caractère.. Certainement Smile

Shinobi : **
Gaiden : Tensui Kiryoku, le robuste Ours flamboyant de konoh

J'ésite encore pour le shinobi ici... en tout cas.. Je le sent futurement malsain :p Docteur Griffin est appelé au laboratoire du village, Docteur griffin s'il vous plait Razz houhahahaha! Tuer, tuer, tuer, frapper, créer pour retuer! Tuer, récusiter et tuer de nouveau!! :p GNAAICK!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku Akio
Kazekage
Kazekage
Sabaku Akio


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
PC:
Shinobi >==< Gaiden // Présentations Left_bar_bleue0/0Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Shinobi >==< Gaiden // Présentations Left_bar_bleue0/0Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty
MessageSujet: Re: Shinobi >==< Gaiden // Présentations   Shinobi >==< Gaiden // Présentations Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:17

Oh Nours est parmis nous! Viens à Suna s'il te plaît!! Razz On a besoin de cruel pas gentil super méchant pour faire un contre poids avec le pacifiste de service inutil qui nous sert de Kazekage, allias moi.

*Bon avec ce que je viens de dire il va s'enfuir en courant, pour plus jamais revenir*
Revenir en haut Aller en bas
Namerio Akihiko
Etudiant(e)
Namerio Akihiko


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
PC:
Shinobi >==< Gaiden // Présentations Left_bar_bleue0/0Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Shinobi >==< Gaiden // Présentations Left_bar_bleue0/0Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty
MessageSujet: Re: Shinobi >==< Gaiden // Présentations   Shinobi >==< Gaiden // Présentations Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:10

Attend, je sais pas quel rôle je vais encore jouer :p
J'ai le choix, mais ça dépend des règles.. Faut que je les lises et que je les analyses :=)
Après, j'aurais peut-être une ou deux question qui déterminera mon personnage.... Après pour le village je verrais.. Le plus calme pour les expérience de docteur maboul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobi >==< Gaiden // Présentations Empty
MessageSujet: Re: Shinobi >==< Gaiden // Présentations   Shinobi >==< Gaiden // Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi >==< Gaiden // Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: HRP :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser