Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Numa Izumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Numa Izumi
Mizukage
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
PC:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Numa Izumi   Dim 17 Juin - 23:09

Nom : Numa.

Prénom : Izumi.

Âge : 28 ans.


Aime / Aime pas : Izumi est une jeune femme assez difficile, bien sûr, elle aime son village presque par-dessus tout, mais elle doit travailler dur pour réunir les clans qui aiment se faire la guerre. Faisant elle-même partie du clan Numa, elle aime bien la guerre mais elle préfère maintenir son village dans une neutralité sécuritaire. D’un fort caractère, elle n’aime pas se laisser marcher sur les pieds et se montre presque impitoyable lorsqu’on la provoque. Elle aime bien commander, mais elle doit se montrer mielleuse avec sa créature. Les tâches administratives ne sont pas ses activités favorites, elle préfère être en action et ne pas rester dans une chaise à remplir des papiers.
La jeune Mizukage n’est pas difficile sur le plan culinaire, elle mange de tout et est toujours curieuse de découvrir de nouvelles recettes. Le vestimentaire n’est pas sa grande passion, elle est elle-même généralement vêtue simplement, une tunique longue et mince, ou un kimono de cérémonie. Elle ne porte pas de bijoux, presque pas de maquillage, trouvant tout ceci encombrant et inutile. Elle aime bien manier les armes, mais sa spécialité est le Ninjutsu, alors elle n’en porte pas souvent bien qu’elle soit assez redoutable à l’épée.


Caractère : Izumi Numa est une personne qu’il faut mieux ne pas chercher, bien qu’elle soit obligée d’être plus qu’agréable avec sa créature d’eau. Elle est fière, n’admet pas qu’on la prenne en pitié ou que ce traitement soit destiné aux autres. Un Ninja doit être fort et aucunement pris pour une petite chose qu’il faut protéger. L’indulgence n’est pas son trait de caractère le plus développé, et elle peut être rancunière. La Mizukage n’est pas particulièrement sociable, mais elle sait donner des ordres et se faire obéir. Elle n’est pas une femme à prendre à la légère, et elle donne beaucoup d’énergie pour le développement de Kiri. Les jeunes Shinobis qu’elle forme font partie des plus disciplinés, elle ne tolère pas de dérapage de comportement et considère qu’un futur Ninja doit une obéissance totale à son supérieur.


Physique : Izumi est une grande femme d’un mètre soixante quinze, elle ne met que rarement des talons pour ne pas se rehausser d’avantage. Elle donne l’impression d’être assez vulnérable, alors que sa force et sa puissance sont l’extrême opposé de son apparence. Elle a les yeux bleu clair, soulignés par un trait rouge. Au-dessus de ses sourcils, elle a deux points rouges. Izumi a un visage fin, et ses cheveux sont gris/bleu. Elle porte autour du cou un pendentif en or, représentant un scarabée. Ses vêtements légers et souples sont généralement beiges, mais parfois bleus, rouges, blancs ou noirs. Lorsqu’elle porte une épée, elle l’attache à sa taille par une ceinture et un fourreau d’argent. La jeune femme n’étale pas sa richesse, se sentant mieux dans ses habits de tous les jours et ainsi, elle est toujours prête au combat.


Histoire :La jeune Izumi à ses débuts à l’Académie n’était pas la plus douée, loin de là. Souvent à regarder dehors, elle n’écoutait pas ce que les Sensei disaient. Elle passa de justesse l’examen Genin, et à partir de ce moment, elle commença à devenir plus forte, attentive et à travailler dur pour rattraper les erreurs qu’elle avait commises.
Sa technique héréditaire se développant, elle apprit grâce à ses parents à s’en servir en combat. Elle devint de plus en plus forte, donnant beaucoup d’énergie pour réussir. Ses capacités se développèrent et elle passa avec son équipe l’examen Chuunin avec brio.
Elle n’a pas d’affinité particulière, maîtrisant le Taijutsu, le Ninjutsu et le Genjutsu, elle utilise Kami (j’vous dirait pas qui c’est, vous le verrez en Rp ^^) pendant ses combats mais sait se débrouiller seule. Bien que le fait qu’elle soit équilibré l’empêche de se spécialiser dans une matière, sa diversité lui permet de maîtriser beaucoup de techniques et de devenir la plus forte de son équipe. A son passage Jounin, le chef de son clan, pour la tester, la combattit. Lui, âgé et elle, toute jeune, elle le vainquit au bout d’un long combat auquel assistait tout le clan. A la fin, le vieil homme se releva et dit :

« Très bien, je vois que nous n’avons plus rien à t’apprendre. Tu as fait tes preuves et je commence à me faire vieux. Tu es la fierté de notre clan, je le laisserais sous ta garde, car je sais que tu feras tout pour le protéger. Maintenant, retire-toi et laisse moi parler de l’avenir avec tes aînés, repose toi, tu as encore du chemin à parcourir. »

Ce jour-là, elle fut tellement heureuse qu’elle se promit d’être digne de la confiance du vieux chef. Apprenant aux jeunes shinobis les bases des Ninjas, elle continuait à progresser et sa puissance devint telle qu’à la mort du Mizukage, alors qu’elle faisait partie des meilleurs Jounins et qu’elle aurait pu vaincre un Anbu en combat, le village la choisit comme successeur. Chef de clan, chef du village, la jeune femme travaille dur pour maintenir l’ordre entre les clans de Kiri qui sont souvent en conflit et encore plus pour le développement du village.

Maintenant, elle place toute son énergie dans la gestion du village et l’apprentissage des nouveaux shinobis. A 28 ans, elle fait figure d’exemple et est très respectée dans le village. Également convoitée pour les alliances avec les autres puissants villages d’Iwa, de Konoha et de Suna.


Nindô : Que peut espérer de plus un Ninja une fois devenu Kage ?
Protéger mon village jusqu’au bout, pour laisser un héritage digne à mon successeur.


Village : Kiri no Kuni.


Technique Héréditaire : Vous voulez vraiment la connaître ?

_________________
Numa Izumi, Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Numa Izumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benefisyè drog nomen Valery Numa kom benefisyè lajan Podepè selon minis jistis
» Izumi Ako
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien
» Lesly Pean sur les élections,Haiti perd tout ce qu'il y a de beau et merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: