Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon Univers...Désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku Akio
Kazekage
Kazekage
Sabaku Akio


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
PC:
Mon Univers...Désert Left_bar_bleue0/0Mon Univers...Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Mon Univers...Désert Left_bar_bleue0/0Mon Univers...Désert Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Univers...Désert Empty
MessageSujet: Mon Univers...Désert   Mon Univers...Désert Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:58

Mon Univers...Désert Desert10


L'univers du Kazekage était immense, tout le désert lui plaisait, il s'y promenait souvent, allant d'endroit en endroit, il connaissait chaque pierre, chaque dune, chaque grain de sable, il ne se perdait jamais dans l'océan de terre et de poussière, alors qu'il parvenait à perdre le chemin de son bureau dans le dôme administratif au coeur de Suna... Et cette connaissance du désert remontait à son jeune âge, à ses escapades nocturnes, pendant que d'autres allaient boire et faire la fête dans les bars de la ville, durant les chaudes et claires soirées d'été, lui, durant toute son adolescence, n'a eu d'yeux que pour le désert, pour cette être de lumière, de terre, d'or et de lumière, ses pensées, son esprit, ne faisait qu'un avec ce lieu, puisqu'il prétendait souvent:

" Vouloir La Paix, C'Est Comme Aller Dans Le Désert: C'Est Calme, Mais On Y Est Souvent Seul "


C'est ainsi que chaque lieu s'était vu attribuer après toutes ces années une fonction: celui-ci, qu'il appellait lui même son "refuge", lui servait à méditer: il aimait la terre dure, qui laissait place à de douces dunes, puis aux rochers solides et fiers, qui s'élevaient vers les cieux. Si un jour, quelqu'un le cherchait, c'était dans ce coin perdu qu'il était possible de le retrouver. Le jour, il s'allongeait à l'ombre des rochers sur les dunes de sable fin et la nuit on le retrouvait allongé sur le dos au sommet d'un rocher, différent selon le lieu d'où il vient. Cependant sur chacun de ses rochers, il avait gravé, à l'aide de son épée, en toutes lettres:


"L'Humanité Devra Mettre Un Terme A La Guerre, Ou La Guerre Mettera Fin A L'Humanité"


Il était donc allongé, les bras le long du corps, ou croisés sur la poitrine, à contempler les étoiles, le regard perdu vers les astres, vers la lune, vers ces lieux que jamais il n'ira visiter, ces lieux sans guerre, sans conflit mais où il souffrirait bien vite de l'ennui... Voilà pourquoi dès que ses rêveries s'achevaient, il s'asseyait, les bras croisés sur les genoux, et méditait sur tout ce qu'il avait à faire en tant que Kazekage, mais aussi en tant que grand frère, et en tant que membre du clan Sabaku. Voilà peut-être comment il parvenait à faire les choses aussi vite, et à quitter son bureau presque après y être entré. Qui sait, peut-être qu'un jour, de jeunes shinobis seront menés à venir rendre visite à Akio, ces indications devraient leur être utiles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Univers...Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Villages :: Suna :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser