Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exemple de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagekage
Chef suprême
Kagekage


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

Exemple de présentation. Empty
MessageSujet: Exemple de présentation.   Exemple de présentation. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:42

Bonjour ou bonsoir à tous, bienvenue !

Pour poster ici, il faut créer un nouveau sujet comportant le nom et le prénom de votre personnage (dans l'ordre écrit ici, après ça peut prêter à confusion ^^).

Les personnages ici sont inventés, prière de ne pas s'inscrire sous le nom d'un personnage existant dans le Manga.

Pour la présentation en elle même, c'est la fiche type que je vous montre ici : un copier/coller puis vous mettez ce qui est demandé pour votre personnage.


Citation :
Nom :

Prénom :

Âge : (11 ou 12 ans, c'est pas mal, mais pas de petits de 7/9 ans ou au contraire de grands de 15/19 ans.)


Aime / Aime pas : 5/6 lignes minimum


Caractère : 6/7 lignes demandées au minimum


Physique : 6/7 lignes aussi minimum


Histoire : le plus long possible sans radoter ni rien, environ 10 lignes minimum.


Nindô : (la voie que va suivre votre personnage en tant que Ninja)


Village : Konoha, Suna, Iwa, Kiri. (un des quatre bien sûr)


Technique Héréditaire : celle de votre clan ...


RAPPEL : Il est interdit de créer des personnages faisant partie d'un clan ailleurs que dans le village du clan lui même.

PS : "Je parle"
*Je pense*
J'écris
[color:9438=orange:9438]"Un autre parle"

Attention !!! Une fois que vous avez été accepté dans votre village, vous devez faire votre signature. Elle servira à se diriger vers votre fiche que vous aurez posté. Pour la faire, il faut faire comme ça : Votre Nom / Prénom , votre rang et votre village.

Ex : [.url=https://shinobi-naruto.forumactif.info/Avant-de-commencer-c2/Presentations-f4/Numa-Izumi-p12.htm#12][.color=#3333ff]Numa Izumi[/url], Mizukage.

Vous prennez le lien qu mène à votre fiche et le collez. Ensuite, vous suivez l'exemple Razz .

Pour les couleurs des villages que vous devez mettre sur votre rang et le nom de votre village :

[color:9438=#cc0000:9438]Konoha : [.color=#cc0000] .......
[color:9438=#ffcc00:9438]Suna : [.color=#ffcc00] .......
[color:9438=#663300:9438]Iwa : [.color=#663300] .......
[color:9438=#3333ff:9438]Kiri : [.color=#3333ff] .......


A chaque fois, vous enlevez les points derrière le premier crochet pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser