Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Convocation plus ou moins urgente

Aller en bas 
AuteurMessage
Jishin Azami
Tsusikage
Tsusikage
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
PC:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Convocation plus ou moins urgente   Ven 15 Juin - 22:35

Et voilà, elle la tenait, sa vengeance. La tête encore douloureuse de la soirée de la veille, la Tsushikage avait dû faire face à une montagne de dossiers, dont un particulièrement intéressant... Mal au crâne oblige, la jeune femme avait eu un peu de mal à mettre de l'ordre dans ses idées, mais un moyen de prendre sa revanche par rapport à l'incident du bar à Kouda semblait à portée de main. Planquée derrière des piles de documents administratifs, assise derrière son bureau, la tête entre les mains, Azami réfléchissait, chose qu'elle n'avait pas faite sérieusement depuis son départ de Konoha. Les Kage des petits villages, étaient ils tous des faibles ? C'était l'impression qu'elle avait eue pendant la réunion. Et chacun sait que les faibles sont faciles à mettre de son côté. Et l'alliance Suna-Konoha-Kiri le montrait bien ; des faibles, quand ils sont alliés, peuvent devenir forts.

Bref, bref, après ces tergiversions fascinantes, Azami arriva à la conclusion qu'elle pourrait parvenir à mettre quelques crétins de son côté, et cela avec l'aide de Ryu, le géant dont le physique était si merveilleusement adapté à la persuasion. D'ailleurs, en parlant de géant... il ne devrait pas tarder...

_________________
Jishin Azami, Tsushikage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-naruto.forumactif.info
Takamura Ryu
Sanin d'Iwa
Sanin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
PC:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Convocation plus ou moins urgente   Ven 15 Juin - 22:52

A peine revenu, déja repartit...en même temps, aprés le coup qu'il avait fait à la Tsuchikage, Ryu aurait du s'attendre à pire. Alors tout content de ne pas avoir été égorgé pendant son sommeil par une kunoichi alcoolique notoire, il fonça vers le bureau, trainant sa silouette pataude dans les rues du village. Il passa devant une grande salle ou un monde fou s'était ammassé, et s'aventura quelques instant dans la foule.

*Mais qu'est-ce que....non....nooooooooon.............nooooooooooooooooon........NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!*

Et pourtant si, les craintes les plus profondes et les plus ancestrales du colosse ressurgirent. Il allait le louper. L'évènement du siècle....une gigantesque banderole ornait la façade du bâtiment: concours de Miss Iwa !

*Je vais la tuer, si elle m'envoie en mission sur le champs je vais la tuer...elle l'a fait exprés, j'en suis sur.*

Il accéléra encore l'allure, bousculant les badaux qui s'amassaient autour des reines de beautés. Il arriva enfin au bureau de la Tsuchikage, et ne prit pas la peine de frapper au grand dam du garde qui avait essayé de l'arréter et qui était maintenant pendu à une de ses jambes. Elle était là, et il se calma aussitôt. Une mission était une mission, et les consignes étaient à écouter avec la plus grande attention.

"A vos ordres, Tsuchikage-Sama !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jishin Azami
Tsusikage
Tsusikage
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
PC:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Convocation plus ou moins urgente   Ven 15 Juin - 23:09

"A vos ordres, Tsuchikage-Sama !"

Ryu était là. Mais sa présence avait été annoncée quelques secondes plus tôt, par le vacarme qu'il ne pouvait s'empêcher de faire en se déplaçant. Azami avait cependant attendu qu'il prenne la parole pour lever la tête de ses documents, et prendre un air affairé, où subsistait cependant une trace d'amusement.

- Le village de la pluie est faible, son Kage a besoin de soutient de la part d'un village plus fort. Je pense que nous pourrions le lui apporter. La moitié du village a été endommagée par les innondations, ils apprécieront un peu d'aide, je pense. Tu iras porter ce message à l'Amekage.

En disant ces mots, Azami tendit à son sannin un rouleau bien scellé, déjà posé à un endroit stratégique de son bureau (c'est à dire ailleurs que dans le tas de feuilles mal rangées qui occupaient la majeure partie de l'espace de travail de la jeune femme).

- Je compte sur toi pour faire preuve de la diplomatie adaptée à la situation, bien entendu. Des questions ?

La Tsushikage observait, amusée, l'expression du tas de muscles qui se tenait devant elle. Le pays de la pluie était réputé pour son temps maussade, et ses villageois à l'humeur mélancolique. C'était vraiment histoire de se venger, même si la dimension politique était tout sauf négligeable.

_________________
Jishin Azami, Tsushikage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-naruto.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Convocation plus ou moins urgente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation plus ou moins urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit aux moins de 18 ans
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Réglage du PC pour consommer moins
» Convocation militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Villages :: Iwa :: Centre Ville :: Bureau de la Tsushikage-
Sauter vers: