Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création des techniques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagekage
Chef suprême
Kagekage


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

Création des techniques. Empty
MessageSujet: Création des techniques.   Création des techniques. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:57

Sur le fofo, il y a une liste de jutsu, certes. Par contre, elle représente uniquement que les jutsus communs à tous et à toutes ( parité oblige héhé ). Il est donc logique qu’il n’y ait pas énormément de techniques mais le meilleur vient après héhé.

En effet, vous avez l’entière possibilité de créer vos jutsus personnels ! Elle est pas belle la vie ?!
Que cela soit en Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu ou techniques de clans, vous êtes totalement libre.
Enfin libre…Officiellement quoi puisqu’officieusement c’est autre chose.
Et oui, il y a des règles pour les créer et les voici :

- Interdiction formelle de plagier sur les jutsus des personnages du manga. Héhé j’vous vois déjà venir avec un dérivé du rasengan, on met un autre nom, des effets similaire et hop ? Nah nah, ça ne marche pas comme ça, j’vous ai à l’œil (HAHAHA Ahem…)

- Il est évident que pour apprendre vos jutsus, il faudra respecter les règles concernant l’apprentissage des jutsus présent sur un autre sujet.

- Et dernière chose. Avant toute entreprise, il vous faudra me communiquer vos jutsus IMPERATIVEMENT pour que je les consulte et valide (ou pas héhé).
Revenir en haut Aller en bas
 
Création des techniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Avant de commencer :: Règles :: Techniques et clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser