Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Shinkirou Azaï [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinkirou Azaï
Etudiant(e)
Shinkirou Azaï


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 12 Ans
PC:
Shinkirou Azaï [Accepté] Left_bar_bleue31/31Shinkirou Azaï [Accepté] Empty_bar_bleue  (31/31)
PV:
Shinkirou Azaï [Accepté] Left_bar_bleue21/21Shinkirou Azaï [Accepté] Empty_bar_bleue  (21/21)

Shinkirou Azaï [Accepté] Empty
MessageSujet: Shinkirou Azaï [Accepté]   Shinkirou Azaï [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:33

Nom : Shinkirou

Prénom : Azaï

Âge : Onze ans et douze le treize de ce mois.


Aime / Aime pas : Azaï aime la plaisanterie, la partage et la franchise. Il n'a pas de goût particuliers pour ce qui est de la nourriture et des accoutrements. Il aime le naturel et le sourire. Il affectionne tout particulièrement ses proches, ses amis, sa famille. Il entre dans la vie avec un pas décidé, mais jamais il ne fera demi-tour.
Il n'aime pas les jugements, les moqueries et la pure méchanceté. Il estime que le sens de l'humour est une vertu, seulement lorsque l'autre vous comprend. Il estime que l'intelligence est une aide et non un critère de classification. Il aime ne voir que les bons côtés, et n'aime pas le pessimisme. Il croit en tous, et accorde de le respect à qui que ce soit, sauf pour plaisanter (mais là il ne s'agit plus de n'importe qui)...


Caractère : Azaï est sourd, désinvolte et sûr de lui. Il a souvent tendance à se dire connaisseur. Il se positionne souvent loin des personnes qui lui sont inconnues, et minimise les contacts. Il est fier de sa famille, mais n'est jamais ouvert pour en discuter. Il est motivé, mais jamais pour des raisons qui ne lui conviennent. Il est ouvert à l'apprentissage, mais déteste être remis en question. Il sait être hypocrite, tout en restant franc. Il juge tout le monde, mais garde la totalité de ses commentaires pour lui. Il n'est pas de nature désagréable, mais peut au premier regard sembler introverti.
En fait, Azaï aime être distant de tous. Mais lorsqu'il apprécie, il sait être proche, plus encore, il veut que ses personnes, qu'il a choisit soient de véritables amis. Il commencera par être froid ; puis à force de liens deviendra quelqu'un de chaleureux, un ami franc qui offrira toujours son épaule. Il est de nature optimiste.


Physique : Azaï mesure un mètre cinquante deux et pèse quarante sept kilos. Il est petit et dans les normes de poids pour son âge. Il n'a pas une musculature particulièrement importante, mais sait se défendre. Il est brin et les cheveux rebelles. Toujours habillé de façons similaires, il ressent perpétuellement le besoin de se rajouter une épaisse tunique sur le dos, quelle que soit la température. Sa main gauche porte un gant, elle ne l'abandonne jamais, il est rougeâtre et porte une inscription dont je ne connais la signification. Ses yeux sont comme tout ceux de sa famille Jaunes. Un jeune sable, un jaune flou un jaune troublant, le jaune du mirage, de l'illusion.
Son visage est fin, ses joues creusées, et ses doigts longs et fins. En s'arrêtant à ce critères on croirait un véritable psychopathe comme on en voit dans les films. Mais en vérité c'est un enfant simplement imagé.


Histoire : Né à Abora, petite clinique privée des quartiers éloignés de Suna, Azaï faisait quarante quatre centimètres et pesait trois kilos vingt. Un peu juste, mais c'est déjà plus que convenable pour un bébé qui a trois semaines d'avances. Il ouvrit les yeux, une bouille ensorcelée et presque souriante, au travers de ses larmes humides. Un jaune oeuf, des yeux bien ouvert et des pleurs moins fréquents, enfin Azaï buvait du lait.
Quelques mois plus tard les premiers sourires... Des gencives roses, et de fines lèvres, des joues bien rondes et l'appétit grandi. Il commençait déjà, lors de ses pleures à créer quelques miroirs de chakra. C'était la technique héréditaire ; il lui faudrait bien une quinzaine d'années, théoriquement, pour la maîtriser aisément. Il ne cessait de gagner en éloges. Il était beau, saint, n'éprouvait aucun mal à apprendre et les premiers mots venaient enfin...

Sa vie prit un grand tournant... L'Anbu, dont le nom n'est pas répertorié, a tué un clandestin que son père hébergeait. Le jeune home n'avait pas tout compris... mais du peu qu'il pu comprendre, alors âgé de trois ans, c'est que sa tante était morte la veille. Aucun rapport disaient-ils... Pourtant, le gosse avait vu, et il semblerait qu'il ne fut pas seul : cet Anbu avait sut avait agit sans réfléchir ; enfin si, mais trop vite pour les autres. Déjà Azaï voyait ce bon côté chez la personne, celui qui faisait de tout le monde quelqu'un d'exceptionnel et dont les actes sont toujours justifiables, donc pardonnables. Le jeune bébé souriait. La justice, rendu par un Shinobi. Ce souvenir... Il ne me portait plus, ce n'est pas de là que vient son Nindô, mais cela reste une expérience forte ; enfouit sous des couches de sentiments, son coeur reste frappé et marqué à jamais par ce qui justifiait ses pensées... toujours croire, tant qu'il n'y a pas le savoir. Le mensonge n'est qu'une déroute, de la vérité : s'il on croit aux mensonges c'est qu'ils sont quelque part vrais non ? Toute une philosophie insurgée par un futur ami...

Cet Anbu, c'était Oukami Misora ; son futur et premier sensei. Ayant quitté les anbus de Suna sur avis du médecin il devint professeur à l'académie ; avant de disparaître. C'est lui qui pendant les trois années d'enseignements de base avait tout appris au jeune Shinkirou.
En effet dans le clan on avait trois choix : l'académie de Ninja, l'académie traditionnelle ou bien apprendre parmi les membres du clan. Lui avait choisit l'académie Ninja ; la raison était plus ou moins inexplicable, disons que lui ne pouvait se la justifier, mais nous nous sommes en mesure d'expliquer son instinct. Ses souvenirs... Une fois, âgé de sept années, il fut raccompagné, perdu, par un Genin qui avait tout au plus deux ans de plus que lui. Il retrouva ses parents, et ses liquides larmes firent place à un solide sourire... Il s'en souvient, mais il ne savait pas que le jeune homme était Ninja.

Puis l'académie le brancha. De sept ans et deux mois à onze ans et deux mois, il avait suivit plus que régulièrement des cours à l'académie théorique. Aujourd'hui c'était la fin de sa troisième année et son entrée dans l'académie pratique : le passage au niveau Genin !


Nindô : Shinkirou... Sunaiens pour toujours, je suis d'entre eux ; je suis un combattant, je serai un combattant, je mourrai en combattant pour Suna no Kuni.


Village : Suna


Technique Héréditaire :


Caractéristiques :
Ninjutsu : 1
Taijutsu : 1
Genjutsu : 13

Force : 1
Endurance : 7
Résistance psychique : 13
Vitesse : 6
Dextérité : 7
Potentiel de Chakra : 11

Points de Chakra : 33 PCs

Points de Vie : 21 PVs


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkirou Azaï
Etudiant(e)
Shinkirou Azaï


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 12 Ans
PC:
Shinkirou Azaï [Accepté] Left_bar_bleue31/31Shinkirou Azaï [Accepté] Empty_bar_bleue  (31/31)
PV:
Shinkirou Azaï [Accepté] Left_bar_bleue21/21Shinkirou Azaï [Accepté] Empty_bar_bleue  (21/21)

Shinkirou Azaï [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinkirou Azaï [Accepté]   Shinkirou Azaï [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:47

Voilou.

C'est enfin terminé.

je sais je ne me suis pas beaucoup foulé, j'ai pris un perso à mon image -tout du moins pour le caractère... Pas trop de souvenirs, surtout un perso libre, j'veux vraiment m'amuser plus que devenir un fou des combats dans c'fofo !


J'espère que ça va ! ! !

;-)

Ps : pour les THs, j'attends qu'elles soient peaufiner, les caracs quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku Akio
Kazekage
Kazekage
Sabaku Akio


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
PC:
Shinkirou Azaï [Accepté] Left_bar_bleue0/0Shinkirou Azaï [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Shinkirou Azaï [Accepté] Left_bar_bleue0/0Shinkirou Azaï [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinkirou Azaï [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinkirou Azaï [Accepté]   Shinkirou Azaï [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:13

Parait que je vous verse des sommes de fous pour que vous veniez à Suna... Hum breeeeeeeef.

Bon bah toujours les ptites fautes qui trainent, les s quand y'en a pas besoin, les accords, que voulez vous, notre langue est difficile.

Comment te dire pour le caractère du perso j'ai tout de suite compris sur qui tu as pris exemple Razz.

Plaisanteries à part, j'sais pas quoi dire... Jl'aisse la paroles aux critiques de service que son nos amis, j'ai nommé la Tsuchikage et l'Hokage!

[au passage, welcome]
Revenir en haut Aller en bas
Jishin Azami
Tsusikage
Tsusikage
Jishin Azami


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
PC:
Shinkirou Azaï [Accepté] Left_bar_bleue0/0Shinkirou Azaï [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Shinkirou Azaï [Accepté] Left_bar_bleue0/0Shinkirou Azaï [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinkirou Azaï [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinkirou Azaï [Accepté]   Shinkirou Azaï [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:36

Citation :
Caractère : Azaï est sourd, désinvolte et sûr de lui.
Sourd ?

Sinon, comme dit le Kazakage, il y a quelques petites fautes, mais ça va^^

Bienvenue à Suna, Monsieur Shinkirou !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forumactif.info
Shinkirou Azaï
Etudiant(e)
Shinkirou Azaï


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 12 Ans
PC:
Shinkirou Azaï [Accepté] Left_bar_bleue31/31Shinkirou Azaï [Accepté] Empty_bar_bleue  (31/31)
PV:
Shinkirou Azaï [Accepté] Left_bar_bleue21/21Shinkirou Azaï [Accepté] Empty_bar_bleue  (21/21)

Shinkirou Azaï [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinkirou Azaï [Accepté]   Shinkirou Azaï [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28

Erf', je me lance dans ma relecture, vous connaissez le coup de téléphone du soir ^^

Sourd, non en fait il entend très bien, il est sourd quand ça l'arrange. afro

Merchi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinkirou Azaï [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinkirou Azaï [Accepté]   Shinkirou Azaï [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinkirou Azaï [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jishin Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser