Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les combats.

AuteurMessage
Kagekage
Chef suprême

MessageSujet: Les combats.   Mar 12 Juin - 14:48

COMBAT OFFICIEL

C’est simple. C’est une action par tour et pour tous.
Celui qui a la plus grande vitesse entamera les hostilités.
Bien entendu, l’univers de ce manga est riche de stratégies et par conséquent, vous avez totalement le droit de prévoir vos prochains coups, anticiper votre adversaire, prendre les devants etc etc.

Le vénérable KageKage, grand gourou que je suis, détient l’unique privilège d’arbitrer ces combats. Ce qui vous départagera ? Forcément vos points de caractéristiques mais le Rp a tout autant son importance, donc ne négligez jamais ce facteur qui peut retourner la situation et vaincre un adversaire potentiellement plus fort.

Concernant vos prévisions, évitez de les mentionner dans votre post ( bah oui, la tentation de triche serait trop tentante, hein ?! ) enfin bref, si vous voulez le faire, libre à vous mais ne vous étonnez pas du résultat à la fin ^^.
Je vous conseille donc de m’envoyer un MP pour m’informer de vos intentions et je suis donc le seul Maître à décider de votre sort (mouhahaha).

Voilà, s’il y a des informations, n’hésitez à vous référer à nos chers Kage.

COMBATS AMICAUX.

Bah oui, vous avez le droit de vous envoyer des mandales mais amicalement ( paradoxal hein ? ). Comme dans des entraînements etc.
Dans ce cas, vous vous auto gérez.
Bien entendu, votre bien aimé et serviable KageKage sera toujours là pour vous conseiller si jamais vous en avez besoin.

Les combats.
Page 1 sur 1