Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagekage
Chef suprême
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Clans   Lun 11 Juin - 15:56

Règles générales des clans

Lors de la création de votre personnage, vous avez la possibilité de choisir l’un des clans à votre disposition sur le forum ( et uniquement ceux à disposition )

Les clans ont des compétences propres à eux. Plus ou moins avantagés, donc il y a quelques alternatives à ceux-ci.

- Il est impossible d’utiliser les techniques autres que celles de votre clan, à part les nimpo de base appris à l'Académie (kinobori, henge, bunshin, éventuellement kawarimi, suimen). Bien entendu, des variantes peuvent être crées, sous votre impulsion ou les nôtres ( par exemple, un Nara peut avoir une nouvelle technique autre que celles que nous connaissons tant que cela reste sur la même base que son hérédité à savoir la manipulation des ombres. )

- Il est impossible à un membre de ces clans de choisir la voie suivante :
ninja médecin.

_________________
Kagekage, l'ombre faiseuse de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagekage
Chef suprême
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Clans   Lun 11 Juin - 16:00

Konoha


Aburame

Particularités des membres : Les Aburame sont souvent des personnes assez mystérieuses, cachées de partout sous des couches de vêtements. L'explication de ce phénomène est très simple : lorsqu'on a des insectes à l'intérieur de son corps, on essaye de le cacher un peu. Les membres de ce clan sont généralement peu sociables, et préfèrent la nature à la compagnie des humains.

Description : Le clan Aburame fut connu, au cours des temps, pour sa puissance sur le plan offensif.
Le clan tire sa force d'une particularité unique et mystérieuse. Elle réside dans une incroyable alliance avec les insectes. En effet, les Aburame sont des êtres peu sociaux, qui préfèrent le contact avec la nature que le contact avec leurs semblables.

Les ninjas du clan profitent donc de ce pacte avec le monde des insectes pour unir leur force et ne former qu'un. Les Aburame acceuillent dans leur corps des insectes et les nourrissent en chakra. En échange, les insectes sont à leur disposition.

Dès lors, de nombreux jutsus s'offrent à eux. En plus de s'approprier une immense qualité défensive, les Aburame se veulent aussi devenir d'incroyables attaquants, et de précieux guides. En effet, certain de leurs espèces femelles peuvent très bien se convertir en éclaireuses et servir de guide à leur maître.
Enfin, les insectes se rendent une nouvelle fois, utiles, dans l'élaboration de précieux sérum contre divers poisons ennemis.

______________________________________



Akimichi


Particularité(s) des membres : Ce sont de bons vivants qui apprécient la nourriture.

Description : Le clan Akimichi est connu pour son étroite correspondance avec les papillons. Cette ressemblance n'est en rien d'apparence, mais le lien s'établit au niveau des capacités exceptionnelles du clan.
En effet, les Akimichi sont des ninjas réputés pour leur puissance physique et leur profil offensif en combat. La correspondance avec le papillon s'établit dans leurs jutsus, qui ont tous le même principe que de modifier le physique du ninja, comme la chenille qui devient papillon.
Ainsi, le membre Akimichi, peut devenir un véritable boulet humain qui détruit tout sur son passage, mais peut de même allonger, à l'aide de capsules spéciales, les membres de son corps.


Aussi, il peut prendre l'allure d'un géant qui terrasse tout sur son passage, ce qui rend, logiquement, un avantage énorme lors de combat au corps à corps.
Mais la force du clan réside surtout dans leur possession de pilules cachées très rares de différentes couleurs modifiant leur efficacité mais aussi leur danger de consommation...

______________________________________



Hyûga


Particularité(s) des membres : Ils ont des pupilles blanches. Les membres de la famille parallèle ont aussi un sceau implanté sur leur front.
Description : Le clan Hyuuga est un des plus anciens clans de Konoha.
Sa grande particularité est sa division en deux branches:
- La famille principale
- La famille parallèle

Chaque membre de la famille parallèle se doit de risquer sa vie pour protéger un membre précis de la famille principale.
De plus, le membre de la famille parallèle n'a aucune liberté propre, et se doit d'agir en fonction des décisions de la famille principale. Un sceau mystérieux, que l'on appelle "l'oiseau en cage" est imposé au front des membres de la famille parallèle et permet une suprématie des membres de la famille principale sur leur confrère.

La seconde particularité, fort intéressante, du clan Hyuuga est leur style de combat basé sur le Taijutsu et notamment les dommages internes au corps, le Jyuuken.
Cet art de combat est orienté vers les Tenketsu de l'adversaire, visant à paralyser celui-ci et affaiblir ses réserves de chakra.
Pour se faire, le ninja doit d'abord repérer les tenketsus, et pour cela, les Hyuuga sont dotés d'un Dojutsu extrêmement intéressant qui porte le nom de Byakûgan. Le Byakugan, une fois activé, offre à son utilisateur une vision directe des flux de circulation de chakra dans le corps de l'adversaire.

______________________________________


Inuzuka

Particularité(s) des membres : Ils possèdent tous un familier qui combat à leur côté, et un odorat supérieur à la moyenne.

Description : La grande particularité du clan Inuzuka est qu'il ne possède pas de style de combat à proprement parler, mais s'appuie sur les grandes capacités canines de ses membres pour se rallier aux animaux et combattre à leur côté.
Dès leur commencement dans la vie ninja, les membres du clan se voient offrir un animal de compagnie mais qui n'assumera pas seulement la fonction d'accompagnement de son maître, mais aussi d'arme très efficace.
Il existe diverses formes de compagnon, des chiens comme des loups, qui servent en plus de combattre, de fidèles éclaireurs grâce à leur flair. Il est à noter que les Inuzuka eux-mêmes sont dotés d'un flair dépassant excessivement la moyenne.
Durant les combats, maître et animal attaquent ensemble et s'unissent pour arriver à bout de leurs adversaires.
Quand les choses tournent mal, les membres du clan n'hésitent pas à donner du punch à leur animal, grâce à des pilules qui décuplent la force et l'agressivité. Parfois, l'animal prend la même apparence que son maître pour déstabiliser l'adversaire, et pour combiner de nouveaux jutsus. Les jutus ultimes des Inuzuka visent à fusionner le membre à sa bête pour devenir un véritable monstre très puissant.
______________________________________


Nara

Particularité(s) des membres : Ce sont de grands fainéants mais d'excellents stratèges.

Description : Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le grand calme et la simplicité de ses membres. En effet, les Nara sont des individus modestes, paisibles, qui vivent un peu dans l'ombre des autres.
Justement, les ombres sont leur grand partenaire : ils maîtrisent des techniques secrètes leur permettant de les contrôler et de s'en servir comme force au combat. Le principal jutsu qui en découle permet de maintenir l'adversaire, par la maîtrise de son ombre et la réserve de chakra associée.
A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut, en plus d'immobiliser l'adversaire, se porter meurtrière.
Cela recommande du chakra et de la finesse mais se révèle particulièrement crucial.

Outre cette faculté de contrôle de son ombre, le membre Nara est particulièrement connu pour son sens de la stratégie, et son coefficient intellectuel curieusement très élevé. Ainsi, peuvent-ils préparer à l'avance des plans d'attaques durant les missions, et monopoliser par leurs jutsus plusieurs ennemis à la fois.

______________________________________


Yamanaka

Particularité(s) des membres : Ils n'ont pas de particularité physique propre, hormis peut être leur cheveux longs et blonds et leurs yeux bleus sans pupilles.

Description : Le clan Yamanaka est un clan harmonieux, aux membres élégants. Ce goût prononcé pour l'esthétique du corps, pourrait prendre source par leur passion et leur connaissance pour la flore.

En combat, les Yamanaka sont de piètres combattants physiques, mais trouvent toute leur force dans leurs facultés psychiques à s'emparer de l'esprit de leur adversaire et à le diriger.
Ainsi, une fois l'adversaire contrôlé, le membre du clan peut s'en servir pour affronter d'autres adversaires par surprise, ou bien en guise d'otage.
Cependant, il faut être prudent face à sa réserve de chakra mais surtout à ne pas manquer sa cible lors de la transmutation d'esprit, ce qui pourrait être fatal à l'utilisateur !

A un niveau confirmé, le membre Yamanaka peut se saisir de l'esprit de l'adversaire qu'en distribuant une partie de son propre esprit, c'est-à-dire qu'il peut gouverner le corps adverse tout en continuant à occuper le sien, ce qui est beaucoup plus sécurisant, mais malheureusement plus coûteux en chakra …

_________________
Kagekage, l'ombre faiseuse de règles.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagekage
Chef suprême
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Clans   Lun 11 Juin - 16:18



Suna




Clan Doku :


Description :
Doku, une famille qui sonne comme le poison qui s'écoule dans les veines de leurs victimes. C'est l'un des plus anciens clans de Suna, naissant dans le centre-ville du village du vent. Pendant de nombreuses années, ils maîtrisaient toute une partie des quartiers de Suna. Réputés de par leurs filles, insignifiantes le jour, meurtirères la nuit, dans l'ombre de leur corps, elles furent souvent utilisées pour des missions spéciales d'assassinats, dans la discrétion. Maître du taïjutsu il mélait leur art à la transformation du chakra en poison, mortel. Durant ces longues années, ce sont donc les femmes du clan Doku qui gérèrent leur immense puissance, notamment en disséminant la terreur chez leur concurents, et ennemis. Ils étaient énormément craints partout où ils sont connus. Mais la porté de leurs techniques de combat est tel qu'ils sont connus et donc craints un peu partout.
Lorsque Suna se révéla posséder la maîtrise des marionnettes, le clan développa les connaissances des hommes dans la fabrication en plus grande quantité de leur poison, pour les insérer dans les armes nombreuses des marionnetistes. Mais l'opulence des femmes pendant des centaines d'années avait marqué le clan, et même si depuis cent-cinquante ans les hommes ont trouvé une place plus respectueuse que reproducteur seul, ils sont encore sous la puissance de la partie féminine du clan.
En conséquence de leur attribution et au fil des années, le clan est devenu expert en botannique, touche indispensable à la création de leurs poisons.



Spécificité :
Les shinobis du clan Doku ont la possibilité de former du poison à partir du chakra qu'ils malaxent. Maîtres du taïjutsu, il manipulent ces deux arts du combat afin de pouvoir combiner le plus facilement possbile les avantages de chacun. Seulement, pour que les Dokus créent un poison, il faut avant-tout qu'il gouttent et transmettent à leur organisme une dose homéopathique de la solution, afin que le corps puisse l'analyser et la reproduire. Du point de vue extérieur, rien ne permet de distinguer un Doku d'un autre shinobi, cependant.

__________________________________




Clan Hikari


ont une affinité Hikon à la naissance. [à venir]


______________________________________






Clan Sabaku


Description : Le clan Sabaku était une famille autrefois très puissante et très connue. A Suna, elle fut toujours respecté mais crainte, également. Elle possédait de nombreuses relations, souvent dénoncées, ou convoitées. Un pouvoir de décision immense, voila pourquoi aujourd'hui le Sabaku ne vit que pour ses descendants. Ce sont ses enfants, son avenir, au désert directement.
Les Sabaku vécurent durant de nombreuses générations dans les dunes du désert entourant le village caché du sable. Durant ces décennies entières, il apprirent à maîtriser le sable, élément majeur de leur sagesse et de leurs connaissances. Ce pouvoir, ils l'affranchirent de tout secret, et ils pensaient en posséder l'ultime expression, sous la forme du Sakyuu. C'est ce pouvoir qui conféra ensuite, pendant la migration de toutes les tribus lors des grandes tempêtes, la place que lui laissa Suna dans la hierarchie des clans et des puissances. Seulement cette période de secheresse intense et de vients violents mena le village dans une pauvreté extrême. Les relations se tendaient, et plus tard, les tensions s'ccentuaient... Cercle vicieux qui lîncha, un jour, les Sabaku dans un immense bain de sang. Personne ne sût jamais vraiment pourquoi un tel massacre fut organisé. Mais beaucoup racontaient l'histoire de Yaaki, le doyen du clan, fut condamné à périr par une réunion secrète et inconnue du pays, pour des faits apparamment atroces, mais qu'on ne pu jamais réellement prouver... De tout ce brouillard, seuls les morts étaient bien réels... Heureusement, la famille était l'une des plus grande, et certains de leurs membres survécurent. Des nombreuses tribus qui maîtrisaient le Sakyuu, il n'en resta qu'une, à part entière. Les descendants directs, la branche principale, ne put conservé qu'un nombre rectrement restreint de shinobis, et si leur avenir n'était pas menacé, ils n'étaient pas à mesure de faire face une seconde fois à un afflux de violence inconditionné...
Depuis sa naissance, les Sabakus restent un mythe emplie de secrets On en nomme de nombreux partout dans le pays du sable. Il serait dit par exemple que Gaara du Désert, ancien Kazekage, serait un descendant indirect du clan du sable. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il maîtrise lui aussi, mais à sa manière, le sable de Suna, sous toutes ses coutures, comme ses lointains cousins.
Aujourd'hui, le clan Sabaku a retrouvé de sa splendeur. Du moins dans la tête des gens, mais il ne retrouva jamais l'importance de ses anciens temps. Ils ne sont que quelques personnes à maîtriser les fureurs du désert. Et si en surface, toutes les rancoeurs sont oubliées et pardonnées, il doit rester dans les esprits des ancêtres, un haine sûre contre certaines personnes. Les vieilles histoires ne remontent jamais, pourtant tous les connaissent. Ici, personne ne pourra jamais juger des faits, car personne ne sait rien...


Spécificité :
Le clan Sabaku (littéralement "désert") a appris à maîtriser le sable. Durant de nombreuses années, ils vivaient dans le désert entourant Suna. Ils ont sur faire de leur milieu leur allié. S'entraînant sans cesse à manpiluer ce art dans les extrêmes possibles, ils tirèrent leur puissance et leur force de cet art, combiné le plus souvent au Fuuton.
Tous les membres du clan Sabaku portent quelque part sur leur corps, la signature du pacte qui les lie au désert, sous la forme d'un tatouage pourpre.
Ils sont réputés pour être des personnes conviviales, mais aussi très sérieux dans leurs actions.


______________________________________





Clan Shinkirou


Clans spécialisé en genjutsu, pour créer des mirages. [à venir]






_________________
Kagekage, l'ombre faiseuse de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagekage
Chef suprême
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Clans   Lun 11 Juin - 16:37

Iwa



Kamizuku


Particularités des membres :
Comme les Aburame, les Kamitsuku ont une affinité particulière avec les abeilles, qu'ils nourrissent en chakra en échange de leur protection. Nettement moins mal considérés dans leur village que les Aburame, ils cherchent moins à se cacher, et assument parfaitement le côté pas toujours très ragoûtant de leurs techniques.

Description :
Le clan Kamizuku est l'éternel rival du clan Aburame. En effet, il y a bien longtemps, lors d'une guerre menée par Iwa contre Konoha, les membres de ce clan menèrent la lutte en envoyant sur le village de la feuille une armée d'abeilles. Les Aburame réussirent cependant à mettre à mal cette armée, et la victoire revint à Konoha, au grand damn des Kamizuku, qui cherchent désormais à retrouver leur honneur bafoué. La première étape de ce long chemin vers la gratitude est pour eux la reconnaissance, ils veulent être connus au delà des limites de leur village, ils veulent être craints par tous ceux qui ont osé les défier par le passé, en particulier les Aburame et leurs petits insectes. Ce clan est la pièce maîtresse de la rivalité entre Iwa et Konoha (en plus du caractère de la Tsushikage). Les Kamizuku sont réputés pour être de bons stratèges, et des espions efficaces. Il faut avouer que si la discrétion des abeilles n'est pas la même que celle de certains autres insectes, elles permettent des techniques intéressantes à base de cire et de miel...

______________________________________



Koutetsu


Particularités des membres :
Mis à part une musculature souvent bien plus développée que la moyenne des gros bourrins, un Koutetsu peut ressembler à n'importe qui, au look un peu spécial. En effet, tatouages et autres ornements corporels font partie de la tradition du clan. Ils représentent en quelque sorte l'art spécial de cette grande famille...

Description :
Les pilliers d'Iwa. C'est ainsi qu'on les considère depuis toujours. Solides comme le roc, au moral aussi inflexible que leur corps, les Koutetsu sont les "gros bras" du village. Bien entendu, les mauvaises langues ne se privent pas de dire qu'ils ont aussi peu de tête qu'ils ont de muscle, ce qui n'est pas forcément une légende. En effet, voir apparaître dans ce clan un fin stratège a cloué sur place un certain nombre de personnes. Il faut cependant admettre que l'éducation donnée dans ce clan ne vise pas spécialement à former des poètes romantiques. Dés leur plus jeune âge, les Koutetsu apprennent à taper, malgré la douleur, taper encore et encore, encaisser les coups, jamais d'esquive. La caractéristique héréditaire qui a provoqué tout ça est une résistance hautement supérieure à la moyenne, et une peau très difficile à percer. En utilisant son don, un Koutetsu peut la rendre aussi solide que le roc.
C'est pour cette raison que, pendant les guerres, les shinobis de ce clan sont envoyés en première ligne, pour encaisser les coups ennemis qui leur font autant de mal que des piquûres de moustique. Gardes du corps très prisés, aussi, ils sont particulièrement disposés aux missions d'escorte.


______________________________________



Jishin


Particularités des membres :
Rien de tel qu'un Jishin pour vous accompagner dans une randonnée en forêt ou ailleurs : les membres de ce clan ne peuvent tout simplement jamais se perdre. Physiquement, cela ne se ressent que par une certaine confiance en soi de la part de ses membres, plus ou moins visibles, selon les cas.

Description :
Les membres du clan Jishin sont présentés comme des gens dignes de confiance, et c'est ainsi qu'ils sont considérés dans le village d'Iwa. En effet, on peut toujours compter sur eux en cas de fuites précipitées ou de missions un peu spéciales. En effet, si un Jishin a déjà visité un village, il pourra s'y rendre sans aucun problème, même si on l'y a conduit inconscient. Le tout est d'utiliser la technique héréditaire, maintenue secrète, bien entendu. Cette place toute privilégiée a fait du clan Jishin un des clans les plus importants d'Iwa, à égalité avec le clan Kamizuku.
Le résultat, évidemment, est que les membres de ce clan sont assez sûrs d'eux-mêmes, car, contrairement aux Kamizuku, ils n'ont jamais subit de cuisantes humilliations. Les Jishins sont donc très conscients de leur valeur, et ne se privent pas pour maintenir leur incontestable supériorité, ce qui se ressent particulièrement au niveau de leur caractère : bien trempé. Ils savent cependant se plier devant les plus forts qu'eux, heureusement pour le village...


______________________________________



Washizuka


Particularités des membres :
Mis à part leur côté parfois un peu "rôdeur", les Washizuka n'ont pas de caractéristiques physiques particulières. Un membre de ce clan séparé de son aigle n'est d'ailleurs plus qu'un simple ninja, techniques intéressantes en moins. Mentalement, les Washizuka sont proches de la nature, un peu écolos sur les bords, et aspirent à une grande liberté. N'essayez pas d'enfermer un membre de ce clan dans des règles et des principes rigides, ça ne marchera pas.

Description :
Le clan Washizuka n'a pas d'organisation particulière. En effet, ce clan se caractérise non pas par des traditions plus lourdes les unes que les autres, mais par un désir d'indépendance et de liberté de la part de chacun de ses membres, ce qui est particulièrement rare chez les shinobis. Ce clan règne en maître dans les montagne et les plateaux rocheux, supportant mal l'entraînement à l'intérieur. A Iwa, les Washizuka sont considérés comme un peu marginaux, en effet, rien ne semble les intéresser à part leur aigle, leurs montagnes et le plein air. Mais il ne faut pas s'arrêter à cette vision réductrices des choses : pour protéger la nature et leur village, les Washizuka sont prêts à se battre avec au moins autant d'ardeur que les autres shinobis.

______________________________________




Chouso


Particularités des membres :
Les Chouso disposent de "bouches" dans leurs mains, qui leur permettent de modeler de l'argile, et de l'animer (à un certain niveau).

Description :
Le clan Chouso est réputé pour ses prédispositions à l'art en général, bien que la sculpture soit le domaine où on trouve le plus de doués. Musiciens, dessinateurs, peintres, stylistes, danseurs, les membres de ce clan sont avant tout des artistes, et considèrent leur mode de combat comme une forme d'art. Bien entendu, tous ne sont pas aussi catégoriques, certains, gênés par le bruit disgrâcieux des explosions, ont tenté de les mettre en musique. D'autres, infiniment rares, se contentaient de balancer de l'argile mélangé à la poudre sans se donner la peine de le sculpter et de l'animer. Mais ceux-là étaient considérés comme des parias, et eurent vite les mains coupées. Les Chouso occupent une place de choix dans la société raffinée Iwaienne, participent à toutes les expositions artistiques et à la décoration du village pour les fêtes ou les visites de quelques ambassadeurs. Pour maintenir cette réputation, les membres du clan éduquent leurs enfants à toutes les formes d'art et au raffinement, histoire d'empêcher l'apparition de petits bourrins qui ne comprendraient rien aux techniques de la famille.

______________________________________

_________________
Kagekage, l'ombre faiseuse de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagekage
Chef suprême
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Clans   Lun 11 Juin - 16:48

Kiri


Hoshigaki

Particularité(s) des membres : Ils ont des dents pointues (et généralement mauvaise haleine à cause du poisson qu'ils ingurgitent) et des "branchies" au niveau du cou. Ils ont la peau verdâtre.

Description : Le clan Hoshigaki est un clan particulièrement à l'aise dans l'eau et dont la force peut devenir assez impresionnante.
En combat, le membre du clan peut augmenter sa force et sa résistance physique, il a un énorme avantage dans les combats sur l'eau. Dans son élément, il est presque impossible de ratrapper un membre de ce clan et ses attaques sont difficiles à éviter.

______________________________________


Houzuki

Particularité(s) des membres : Un membre du clan Houzuki peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps en cas de besoin. Il doit porter des bouteilles d'eau parmi son équipement de ninja car les Houzukis consomment fréquemment de l'eau, ayant besoin d'une hydratation régulière afin de maintenir sa forme aqueuse.

Description : Un Houzuki est très difficile à tuer, à moins de lui priver l'accès à l'eau pour essayer de le vaincre. À part la TH qui permet de faire ce qu'on veut de son corps, il n'y a rien de particulier à noter. [éventuelle amélioration à prévoir]
______________________________________


Numa

Particularité des membres : Les membres de ce clan ressemblent à n'importe qui, mis à part leur style un peu grunch. Ils ont cependant un pouvoir de télépathie qui leur permet de communiquer avec la chose qui les accompagne...

Description : L'utilisateur dispose d'un compagnon assez peu regardable, tout visqueux, qu'il peut faire sortir des sols humides. Cette créature a la faculté de prendre l'apparence de tout et n'importe quoi, sans qu'il ne s'agisse véritablement d'un genjutsu. Ainsi, même les clans qui disposent d'une vision leur permettant de dissiper les genjutsu peuvent se faire avoir. Cependant, la créature a ses limites, en particulier son odeur. Il faut bien de l'imagination aux membres du clan pour essayer de la camoufler. En outre, sa capacité de transformation dépend de la dose de chakra que lui transmet son "maître". Elle ne dispose pas non plus des caractéristiques de ceux dont elle prend l'apparence. Le compagnon ne peut survivre plus de quelques heures à l'air libre, il doit donc retourner sous terre, dans un sol de préférence marécageux. La durée de sursis de la créature dépend du niveau de l'utilisateur. Les membres de ce clan sont donc la plupart du temps maintenus à l'écart, en particulier à cause du petit côté dégoûtant de leurs techniques.

_________________
Kagekage, l'ombre faiseuse de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Avant de commencer :: Règles :: Techniques et clans-
Sauter vers: