Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire Du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagekage
Chef suprême
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Histoire Du Forum   Dim 10 Juin - 16:38

Un siècle s’est écoulé depuis les prouesses de la célèbre équipe sept, connue sous le nom de l’équipe de Kakashi, sous les ordres de Godaime Hokage Tsunade, et de leurs alliés, les shinobis de Suna. Cette alliance qui avait vu le jour à travers les souffrances de deux êtres, deux enfants, réceptacles des deux puissants Bijuu, rejetés de tous, condamnés pour leur différence, cette alliance qui s’était crée après une guerre, après des combat, du sang et des pleurs, s’était renforcée au file du temps pour aboutir à un puissant pacte entre les deux pays, un lien de respect et de volonté.

Depuis cette époque, les neuf Bijuu, source de puissance et de crainte, ont été arrachés des mains de l’Akatsuki par les quatre grandes nations que sont les pays du feu, de la roche, du vent et de l’eau, puis scellés dans un lieu tenu secret, connu uniquement des Kage des quatres villages cachés Konoha, Iwa, Suna et Kiri… Bien que scellés, ils ne restent pas moins convoités de tous, ce qui mène le monde à une atmosphère de paix artificielle : officiellement, la paix règne entre les villages et les relations diplomatiques sont maintenues.

Mais derrière cette paix, la menace de la libération des Bijuu est réelle et crée une ambiance conflit d’idéaux, de guerre froide, fondée sur les vieilles alliances et les anciennes rancoeurs des pays les uns envers les autres: Les deux grands villages dominant sont Konoha et Iwa, le feu et la roche partageant une amertume passée toujours aussi forte. Fidèles aux sacrifices de leurs anciens, l’Hokage Shigeru Nara et le Kazekage Akio Hisoka font front face au village de la diabolique Tsuchikage Azami Jishin. [Mouhahaha !!]

Après plusieurs décennies de dépression et de crise, le village de Kiri a perdu de son importance, mais depuis quelques années la Mizukage Izumi Numa œuvre jour et nuit pour redonner à son village sa fierté passée. On assiste à une remontée, un redressement étonnant de Kiri no kuni, qui devient l’objet de convoitise des deux géants, atout qui jouera sûrement un grand rôle, capable dans un futur proche de faire pencher la balance…

_________________
Kagekage, l'ombre faiseuse de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Avant de commencer :: Règles-
Sauter vers: