Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Habitation] Dôme du Sakyuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku Neij
Etudiant(e)
Sabaku Neij


Nombre de messages : 33
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
PC:
[Habitation] Dôme du Sakyuu Left_bar_bleue27/27[Habitation] Dôme du Sakyuu Empty_bar_bleue  (27/27)
PV:
[Habitation] Dôme du Sakyuu Left_bar_bleue20/20[Habitation] Dôme du Sakyuu Empty_bar_bleue  (20/20)

[Habitation] Dôme du Sakyuu Empty
MessageSujet: [Habitation] Dôme du Sakyuu   [Habitation] Dôme du Sakyuu Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:54

Au milieu des quartiers ouest du village de Suna se trouvait un parc, muré. A l'intérieur de ce parc, ouvert à tous, la villa de la première branche du clan Sabaku s'annonçait, vaillamment. Derrière une petite piscine, se levait une grande porte de bois frais, cachée par un rideau, qui protège le matériaux frais des coups de vents violents mélangés au sable collant de Suna. Les grandes fenêtres placées sur le bord avant de la maison sont calfeurée par de la soie, toujours par soucis de protection du sable. Elles ne sont pas condamnées, mais seulement inutilisables les jours de vents violents. La villa a des côtés très droits, mais s'étale plus loin derrière, partie que l'on ne voit pas du parc. La partie ouest possède cinq chambres, et à l'intérieur du bâtiment, une cour fait office de salle de cours, ou de réception.

Autrefois, lorsqu'ils étaient encore petits (...), Neij et Akio dormaient dans la même chambre, la 4ème. Aujourd'hui, le Kazekage possède sa propre demeure. Mais Neij ne désespère pas de voir revenir un jour, ou une nuit, son frère, son lit, posé juste à côté du sien. Un bassin et une fontaine délivrent de l'eau potable aux habitants, permettant leur indépendance. Sur le côté est, en face des chambres, après la cour intérieure, les cuisines et la salle d'entraînement se succèdent. Enfin, tout au fond, au versant sud, la bibliothèque de la maison Sabaku prend une place importante. Il y est entreposé de nombreux ouvrages secrets et propres au clan. Il est dit que dans cette pièce fermée à clé, et gardée en permanence, il y a le début, et la fin du clan. Elle renfermerait toutes les connaissances que les Sabakus ont cherchées. Un vrai nid d'or, il est convoitée par les autres branches. Cependant, personne n'a jamais réussi à l'ouvrir sans avoir eu la permission d'y pénétrer.

Dans le parc, cristallisé par le sable, des lignes de course, et des structures d'entraînements sont en place. Tous y ont accés, mais il arrive que les membres du clan ferment les portes de la résidence. Il arrive qu'ils restent ainsi durant plusieurs semaines, pour former leurs élèves... Un chemin souterrain débouche directement sur la périphérie et les portes de la ville. Cette accès est régulièrement utilisé à cause des habitudes du clan à s'entrainer à même le désert.

Tout cet environnement était fait autour des ambitions du clan, pour que les membres puissent vivre et se développer dans un environnement sain et convivial, sans oublier leur but.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Dôme du Sakyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Clinique d'Abora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Villages :: Suna :: Village :: Quartiers des clans :: Clan Sabaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser