Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi

Forum RPG dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Akio Sabaku, Kazekage [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku Akio
Kazekage
Kazekage
Sabaku Akio


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
PC:
Akio Sabaku, Kazekage [Accepté] Left_bar_bleue0/0Akio Sabaku, Kazekage [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Akio Sabaku, Kazekage [Accepté] Left_bar_bleue0/0Akio Sabaku, Kazekage [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Akio Sabaku, Kazekage [Accepté] Empty
MessageSujet: Akio Sabaku, Kazekage [Accepté]   Akio Sabaku, Kazekage [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:26

Nom : Sabaku

Prénom : Akio

Age : 27 ans

Aime / N’aime pas : Akio est un jeune homme qui aime le calme et la solitude, il aime méditer en pleine nuit dans le désert de Suna, berceau de son enfance. Animé par un très grand sens de l’honneur, il aime que l’on soit franc et sincère avec lui, qu’on le contre dise mais cela toujours dans un respect et une affection réciproque. Bien qu’il soit Kazekage, il a un petit faible pour les âmes rebelles, étant lui-même de la pire espèce. Il lui déplaît qu’on lui mente, que ses shinobis désertent le champ de bataille, qu’on trahisse ses idées pour sa vie, que l’on sacrifie une personne pour en sauver une autre, qu’on le dérange dans sa méditation pour quelques soucis administratifs sans valeur ni intérêt. Il ne supporte pas de voir une personne mise de côté à cause de sa différence, que ça soit parce qu’elle est d’un sexe différent ou d’un idéal différent de celui des autres : son comportement envers les shinobis et les kunoichi est le même. Il exige des uns comme des autres la perfection, soutenant qu’être une femme ou un homme ne permettait pas d’expliquer une différence de niveau : la différence est dû au temps que l’on consacre à s’entraîner, et à l’importance que l’on donne à son nindo. DE plus, il porte une affection particulière à son demi frère.

Caractère : malgré son jeune âge, Akio est mûr : il est calme, doux et réfléchis. L’honneur et l’amitié le guident sur sa voie de ninja. Il est tolérant, mais aussi affectif, ce qui souvent est un handicap: les petites kunoichis n’hésitent pas à jouer sur la sensibilité de leur Kazekage pour finir les cours plus tôt, mais il ne cèdent aux caprices de toutes ces demoiselles, un peu de fermeté le caractérise tout de même! Il considère que les femmes et les hommes sont égaux et qu’ils ont les uns comme les autres, le droit comme le devoir de défendre ce qui à leurs yeux est précieux. Mais ce jeune homme ne possède pas que des qualités, personne n’est parfait, nous sommes tous d’accord à ce sujet : il est tête en l’air, et au-dessus des règles. Haïssant les ordres depuis sa plus tendre enfance, il s’est toujours vu dans le rôle de leader, et non dans celui de suivant. Cependant il n’abuse de son statut uniquement pour qu’ « on [lui] foute la paix », eh oui un grand j’ m’en foutiste que notre petit Kazekage : rarement dans son bureau, il aime surveiller les petits shinobis s’entraîner dans le désert et va souvent, en douce, voir comment se déroulent les cours à l’académie. Bien sûr, il rempli les formulaires, analyse le cas de chaque shinobi avant de donner une mission, mais il fait tout cela un peu trop vite aux goûts de ses secrétaires.

Physique : plusieurs fois dans son enfance, Akio a été pris pour une fille, mais contrairement aux autres, ce rapprochement ne le frustrait pas, il considérait que si être beau signifiait ressembler à une fille, alors oui, il ressemblait à une fille et en était fier, après tout, n’était-il pas là car une femme l’avait mis au monde ?... Du haut de son mètre quatre-vingt-deux, il apparaissait un peu délicat, c’est vrai qu’il était raffiné, sa tunique sans manches d’un rouge pâle, ses gants filée de doré et de noir, son pantalon impécablement blanc et le bandeau blanc pour éviter d’avoir la vue barrée par ses cheveux ne faisant que souligner la finesse des traits de son visage, encadré par de longs cheveux rouges du soleil couchant lui arrivant jusqu’à la taille. Au milieu de toutes ses couleurs vives et chaudes, on trouvait deux pierres d’un bleu limpide, calme, doux, une vraie vitre de cristal bleuté servait à Akio d’yeux. Sa silhouette paraissait un peu frêle, mais ne vous fiez pas aux apparences, il a su tirer profit de son agilité naturelle. Amour des combats à l’épée, il en a une constement à sa ceinture, du côté gauche.

Histoire : Akio fait du clan Sabaku,qui était une famille autrefois très puissante et très connue. Il eu la chance de vivre heureux, avec ses deux parents, jusqu'à l'âge de dix-neuf ans. Fils unique durant les seize premières années de sa vie, il fut gâté, bien que fils du chef de la branche principale, il se permettait certaines liberté que ne tolèraient pas les branches parallèles. De temps à autres, son père le disputait, mais sa mère intervenait toujours pour défendre celui qui était sa fierté, et son honneur, et pour qui elle aurait tout sacrifier sans hésiter. Seulement, une nuit de printemps, alors qu'Akio se réjouissait de pouvoir atteindre ses quinze ans, sa mère mourut d'une attaque cardiaque. Son père et lui sombrèrent dans un chagrin sans précédent. Elle avait cependant demandé avant de rendre son dernier souffle, une faveur à chacun d'entre eux:

-"Akio-kun, j'aimerais que tu dissipes les préjugés qu'ont les habitants de Suna au sujet de notre clan en devenant le plus vaillant des shinobis de ta génération, et en dominant le désert dans l'habit blanc et bleu du Kazekage. Jusqu'à ce que le soleil se lève sur ce jour, je serais tes ailes.Et j'aimerais que toi, Imhsei tu épouses une femme capable de prendre soin de vous comme j'ai tenté de prendre soin de vous.Promets-la moi, considère ceci comme ma dernière volonté et une preuce de l'affection que tu me portes.

Un sourire éclaira le visage de sa mère, ses yeux d'un bleu limpide brillaient de fierté et de bonheur, elle savait son fils capable d'atteindre le sommet, mais un regret, celui de partir avant de voir sa réussite réelle, elle posa alors son regard sur son mari, chef du clan Sabaku, homme d'une grande sagesse, qui l'avait toujours chérie, depuis qu'il l'avait épousée. Sa tristesse était aussi grande que l'amour qu'il portait pour sa femme, aussi les paroles de celle-ci furent comme un pieux qu'elle lui plantait en plein coeur, mais il ne pouvait rien lui refusé, d'autant plus qu'elle était sur son lit de mort.

Il ne put lui dire non, aussi promit-il d'épouser une femme digneUn mois plus tard, son père ne parvenait pas à se résoudre à épouser une autre femme.Akio, hors de lui, l'accusa de manquer à sa parole. De plus, il y avait une femme du clan, appartenant à la famille principale, qu'Akio considérait comme sa mèreet qui était la meilleure amie de sa mère. elle perdit son mari il y a de cela une dizaine d'années, alors qu'il avait été envoyé en mission. Akio lui proposa de l'épouser, elle était la femme qu'avait décrit sa mère. Son père, heureux de la réaction de son fils, épousa cette femme, qui lui offrit le plus beau cadeau qui soit: un petit frère du nom de Neji. Il aimait l'aider à s'entrainer, et c'est pour la fierté du clan et pour tirer son optimiste petit Neji au sommet qu'il oeuvra jour et nuit afin de devenir Kazekage. A sa nomination, il prononca comme l'exigeait toutes les formes officielles un discours qui résonne encore dans les oreilles des habitants de Suna no Kuni, et est gravé dans les mémoires:

« Mes amis, sachez que vouloir la paix c'est comme aller dans le désert, c'est calme mais on y est souvent seul. Eh bien, moi, Akio Sabaku, en tant que Kazekage non pas de Suna, mais de chacun d’entre vous, pour la confiance que chacun d’entre vous a voulu m’accorder, pour honorer la mémoire de ceux qui nous ont quitté je ferais de vos espoirs mes ailes et vous mènerais au sommet.»

Nindo :
une parole donnée ne peut qu’être respectée,
Jusqu’à ma mort la fierté de ma mère je serais,
De mon sang sur l'autel de Suna j'ai juré fidélité .

Village : Suna no Kuni

Technique héréditaire : maîtrise du sable
Revenir en haut Aller en bas
 
Akio Sabaku, Kazekage [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser